PSG, OM, ASSE, OL… Les bonnes promos maillots du Black Friday

23 novembre 2018 à 13:25 par Emmanuel Bernard

0

C’est le jour idéal pour acheter son maillot de football de la Ligue 1.

« Black Friday » par-ci ou par-là, ce vendredi impossible d’échapper au mouvement. Sauf à rester dans sa grotte et ne pas en bouger. C’est le jour du grand déstockage, ou plutôt tel qu’il s’explique, le premier jour vers les fêtes de fin d’année à l’occasion duquel des promos sont effectuées. Les clubs de foot et leurs équipementiers n’échappent pas à la règle. Ce vendredi, des ristournes sont faites sur tous les maillots des gros clubs de l’élite du foot français.

Rabais sur les maillots du PSG, de l’OM, de l’OL, l’ASSE, le Stade Rennais, le LOSC, Monaco pour la der de Nike…

Que ce soit celui du PSG champion de France, de l’OM avec Puma, de l’AS Monaco pour la dernière version chez Nike, du LOSC avec le nouveau logo, ou ceux du derby du jour entre l’OL d’adidas et l’ASSE du Coq Sportif, toutes ces tuniques iconiques sont proposées avec souvent 25% de remise, à trouver chez notre distributeur partenaire, Kitbag. Pour en bénéficier, il faut cliquer sur les liens proposés.

Remise sur les tenues de la saison 2018-2019 mais aussi sur les versions précédentes

A titre d’exemple, le maillot domicile 2018-2019 du Paris Saint-Germain en version Stadium (c’est-à-dire le modèle dédié aux supporters) passe de 66 à 45 euros, environ. Des réductions ne sont pas proposées sur toutes les versions, quand les clubs en ont plusieurs et peuvent varier entre les modèles adultes et enfants. Des rabais encore plus importants sont proposés sur des maillots de la saison précédente. Voir la liste ici. Vous l’aurez donc compris, c’est le jour des bonnes affaires, avant Noël qui approche.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑