PSG – Où pourrait partir Thomas Meunier selon les bookmakers

17 mai 2019 à 16:05 par Thomas

0

Si Thomas Meunier doit quitter le PSG, les bookmakers d’Angleterre spéculent sur sa future destination.

Il a encore une saison de contrat jusqu’en 2020, mais les jours qui avancent le rapprochent de la sortie. C’est ce qui bruisse à son sujet. Thomas Meunier pourrait quitter le PSG, certes. Mais pour signer où ? Jetons un oeil de l’autre côté de la Manche, sur les tableaux des bookmakers du Royaume-Uni, car ils ont une idée et un ordre précis des clubs où serait susceptibles de rebondir, le latéral droit international belge.

Si Thomas Meunier quitte le PSG, les bookmakers ont des pistes pour son futur

Présentement, Manchester United tient la corde. Que Thomas Meunier rejoigne les Red Devils est coté à la moyenne de 1,5 contre un. Soit 1,5 euros à gagner pour un de misé. Le joueur de 27 ans ne cache pas son faible pour le club mancunien. Si les affinités sont communes….

Manchester United tient la corde. A moins que la Chine ne le tente à son tour

Sinon, Everton est à l’affût. Les Toffees suivent Manchester United, à une cote de 3,5 qui signifie que la piste n’est pas à exclure. Ni celle qui le mène à Arsenal (à 8), pour autre destination anglaise. Entre, il y a un départ vers la Chinese Super League, avec l’hypothèse d’un salaire supérieur à l’Europe. Meunier dans n’importe quel club du championnat chinois vaut une cote de 5. Ses partenaires belges Yannick Ferreira Carrasco ou Axel Witsel (de retour depuis au Borussia) ont tenté l’expérience avant lui. Sera-t-il le prochain ?

Vous aimerez aussi:  PSG - Contrat, salaire, indemnité : les détails du transfert de Keylor Navas

Enfin, pour d’autres équipes à la cote moindre en cette deuxième moitié du mois de mai, ceux de Lombardie sont en embuscade, à 12 plus ou moins, pour le Milan AC comme l’Inter.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑