PSG – Qui vend le plus de maillots à son nom chez les Parisiens ?

18 juin 2018 à 14:40 par Daniel Monteiro

0

Le maillot de Neymar s’est le plus vendu au PSG, la saison 2017-2018 dernière. Et cet exercice encore, la tendance semble se poursuivre. – @PSG_Inside

Avec les arrivées de Neymar Jr et de Kylian Mbappé, le PSG n’a jamais écoulé autant de maillots de son histoire. Le Brésilien et le Français ont fait l’événement, sur le rectangle vert et en dehors, dans une sphère plus commerciale. Cela nous a été confirmé à Sportune. Pour avoir une idée des joueurs parisiens qui vendent le plus de tuniques à leur nom, nous avons en effet contacté trois stores officiels du club sur la capitale, deux sont restés injoignables, mais celui de Bercy Village a répondu à nos questions.

Les joueurs qui vendent le plus de maillots à leur nom au PSG : 6. Julian Draxler

Neymar, Mbappé, Cavani sont les plus demandés

Ici, comme a priori partout ailleurs, le flocage Neymar a été le plus réclamé tout au long de l’année. Toutefois plus au cours des six premiers mois de son arrivée, que du reste de l’exercice. La faute d’abord à sa blessure, puis aux rumeurs de transferts qui l’entourent aujourd’hui. En conséquence de quoi, Kylian Mbappé en a profité. Sur la deuxième partie de saison, c’est même lui qui a été le plus demandé, mais au global, il reste à bonne distance quand même, de son partenaire auriverde. Edison Cavani, chouchou du Parc des Princes l’an dernier, complète le podium, en troisième position. Quant au « Petit hibou », Marco Verratti, l’Italien a perdu de sa belle côte auprès des fans. Ses performances mitigées sur le terrain et son amour éprouvé du club, ont eu un impact conséquent sur les ventes.

Le maillot jaune se vend mieux que le domicile

Avec le temps, dans la saison, une tendance s’est confirmée sur les maillots du PSG. A savoir que le jaune, modèle extérieur dédié aux Brésiliens a performé. Il s’est mieux vendu au bilan, que le bleu du domicile. C’est un phénomène plutôt rare qu’une autre version que le « home » se vendent mieux que les autres, en points de vente.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑