PSG – Real Madrid : Combien coûtent les derniers billets au Parc des Princes ?

2 mars 2018 à 16:45 par Thomas

0

Il est encore possible de trouver des places pour le choc PSG – Real Madrid, mais il faudra le payer cher… – @Twitter/PSG

Vous êtes sur la capitale, ce mardi 6 mars et avez une furieuse envie de suivre le huitième de finale retour de la Ligue des champions, PSG – Real Madrid ? Normalement, c’est mort. Dès son ouverture ou presque, la billetterie s’est vidée. Le Parc des Princes sera plein pour la visite des doubles champions d’Europe, mais une opportunité existe, en passant par la bourse d’échange officielle, la seule qui autorise les fans à revendre leur billet.

Encore près de 1.5550 places à (re)vendre pour PSG – Real Madrid, au Parc

Le principe étant quand même que les détenteurs de tickets ont l’avantage de fixer les tarifs. Cela veut donc dire que pour avoir sa place, il faudra la payer cher. Mieux vaut avoir la passion chevillée au corps pour payer un minimum de 319 euros, le minimum observée ce vendredi matin. Pour en plus une place unique, ne comptez pas en réserver plusieurs pour vous et vos amis, il y a peu de chance que vous en obteniez côte à côte.

Des prix échelonnés entre 319€ et… 7.573€ !

A quatre jours tout pile de la fin de la vente, 1.546 places sont toujours disponibles sur la plateforme. Un peu moins de 320 euros étant, on l’a dit, le prix le plus abordable. Sinon, ça peut monter jusqu’à 7.000 euros et même 7.573 euros, pour une seule place, en quart de virage. Dans la mesure où c’est au détenteur du billet de fixer les prix, certains rêvent un peu la bouche ouverte.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑