PSG, Real ou City : Où jouera Mbappé à la fin de l’été, selon les bookamkers ?

16 juillet 2018 à 16:35 par Thomas

4

Tel qu’il l’a affirmé, Kylian Mbappé ne devrait pas quitter le PSG cet été. Mais dans le foot, tout peut toujours aller très vite… – @PSG_Inside

La question brûle les lèvres, elle lui a été posée, dimanche en conférence de presse, sitôt la victoire des Bleus acquises au Mondial 2018 : Kylian Mbappé pense-t-il rester au PSG la saison prochaine ? « Oui à 100% » a répondu l’intéressé, que le tournoi russe a fait entrer de plein pied dans le monde des stars du ballon rond. Emballé, pesé, l’avenir du crack français est officiellement scellé ? Pas si sûr, dans le foot, la vérité du jour n’est pas nécessairement celle du lendemain. Il reste encore un mois et demi de mercato et tout peut encore arriver. Tout, même un départ du PSG pour Mbappé. En Angleterre, c’est une option que les bookmakers ne veulent pas exclure.

Mbappé assure rester au PSG. Mais qu’en pensent les bookmakers ?

Que les supporters du PSG et/ou des Bleus se rassurent quand même, l’option de le voir rester est aussi celle qui domine chez les opérateurs du jeu en ligne d’Angleterre ; rappelons en effet que les mises sur les transferts sont interdites en France. Que Mbappé reste au club de la capitale vaut une cote à 0,25 ou 1/4 soit un euro gagné pour quatre de joué. C’est peu, cela veut donc dire que l’hypothèse est assez forte. A moins que le Real Madrid ne manifeste son intérêt. Dans son communiqué officiel récemment publié, le club merengue disait ne pas vouloir recruter Neymar. Rien en revanche sur Mbappé.

Si ce n’est à Paris, alors un transfert au Real Madrid

Or la cote d’un départ du Français en Espagne taquine les 2,25, elle est l’expression d’un scénario à ne pas totalement écarter. Moins qu’un transfert à Manchester City, au FC Barcelone sinon à Manchester United. Les cotes pour ces clubs sont plus élevées donc plus marginales, à près de 14 pour les Citizens, 36,5 pour le club catalan et 47 pour que le joueur le plus cher de l’histoire du foot français rejoigne les Red Devils.

Où jouera Kylian Mbappé à la fin de l’été

* Au Paris SG : cote moyenne à 0,25
* Au Real Madrid : cote à 2,25
* A Manchester City : cote à 14
* Au FC Barcelone : cote à 36,5
* A Manchester United : cote à 47





4 Responses to PSG, Real ou City : Où jouera Mbappé à la fin de l’été, selon les bookamkers ?

  1. Pauleta9 says:

    Bien sûr qu’l restera au PSG et il n’est pas prêt de partir, même contre un milliard ! Real Madrid ou pas ! Nous sommes à Paris ici, pas à Valenciennes, Marseille ou Nîmes…

  2. BENITA says:

    Mbappé doit partir du PSG pour mieux évoluer car le football français ne le ferra pas briller donc moi je propose city

  3. Jacques says:

    Mbappé a besoin d’évoluer dans un championnat d’un niveau plus élevé s’il aspire à gagner le ballon d’or européen et faire au moins la moitié du chemin réalisé par Ronaldo ou Messi, en restant au PSG, j’ai peur qu’il n’y arrive jamais.

  4. OUEDRAOGO says:

    IL DOIT RESTER AUX PSG PUISQUE C EST SON NIVAU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑