PSG Transfert – Ça coûterait combien de faire signer Alex Sandro (Juventus) ?

23 janvier 2018 à 20:15 par Thomas

0

Déjà sur sa piste l’été dernier, le PSG pourrait se positionner véritablement sur le latéral brésilien, Alex Sandro. – @Juventus

Laywin Kurzawa marque parfois, comme à Lyon dimanche, des buts superbes. Mais il lui arrive également d’avoir de coupables oublis défensifs, qui font tâche pour un latéral. Dans le collectif 2017-2018 du PSG, il est surement le maillon le plus faible, que le club de la capitale envisagerait de changer, sinon dès cet hiver, mais alors dans le courant de l’été prochain. Dans la piste des profils étudiés, il y a le Brésilien de la Juventus Turin, Alex Sandro. Lequel était déjà une cible l’été dernier, du PSG et d’autres, mais il a fini par rester au club de la Vieille Dame. Au moins une saison de plus. La dernière en Italie ? A combien cela pourrait se négocier pour le Paris SG le transfert d’Alex Sandro depuis la Juve ? Focus…

La Juventus voudrait bien plus du transfert d’Alex Sandro que sa valeur marchande estimée

Plusieurs médias en Italie évoquent l’intérêt du club parisien, qui n’est toutefois pas le seul sur le dossier ; Chelsea l’a également dans son viseur. Les Blues auraient même déjà fait une proposition à 55 millions d’euros. Conséquente si l’on en juge par la valeur marchande en transfert du joueur, plutôt proche de 45 millions d’euros. Mais qui dit intérêt soutenu, dit forcément prix qui flambent. La presse transalpine avance d’ailleurs le chiffre de 70 millions d’euros, comme nécessaires pour faire plier les dirigeants bianconeri. Pas sûr qu’ils les obtiennent, alors que les valises de l’international brésilien de 26 ans sont prêtes, depuis l’été dernier.

Le salaire du Brésilien à la Juve est un peu supérieur à celui de Kuyrzawa au PSG

Sauf à trouver un terrain d’entente avec un autre club, sinon Alex Sandro reste un joueur de la Juventus, pour au moins deux ans et demi, jusqu’à l’échéance de son contrat, au 30 juin 2020. Il lui rapporte près de 3,5 millions d’euros bruts la saison, sans les primes. C’est un chouïa plus que Layvin Kurzawa en l’état des choses, mais en recrutant Alex Sandro, le PSG devra nécessairement le revaloriser.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑