Quel salaire pour Steven Nzonzi à l’AS Rome ?

15 août 2018 à 22:25 par Ludo

0

Steven Nzonzi portera le 42 à l’AS Rome. – @OfficialASRoma

L’AS Rome se félicite d’avoir fait signer un champion du monde et c’est vrai que c’est une belle pioche pour le club de la Louve, à la barbe de plusieurs clubs intéressés, parmi lesquels, s’est-il dit, Monaco et Paris. Les Giallorossi ont payé une indemnité de 26,65 millions d’euros, plus 4M€ de bonus. Steven Nzonzi a paraphé un contrat de quatre ans, assorti d’un salaire, à 3,1 millions d’euros net, la saison.

Steven Nzonzi a signé 4 ans avec l’AS Rome

C’est une estimation donnée sans les bonus, par le journal, la Gazzetta dello Sport. Ce n’est pas beaucoup plus qu’il en gagnait précédemment au FC Séville en Liga, dont il portait les couleurs depuis trois ans. Steven Nzonzi a signé jusqu’au 30 juin 2022 à la Roma. Il a choisi de porter le 42 au dos de son nouveau maillot.

Champion du monde et vainqueur d’une Ligue Europa sur le CV

A 29 ans, Steven Nzonzi n’a jamais joué en Ligue 1, il a quitté Amiens pour la Premier League (Blackburn et Stoke City), puis la Liga à Séville. Il parle Français, Anglais et Espagnol mais s’est dit prêt à s’imprégner très vite de la langue italienne. Enfin, en plus d’être champion du monde avec les Bleus, il a une Ligue Europa avec Séville, à son palmarès.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑