Quel salaire pour Wahbi Khazri à l’ASSE ?

17 juillet 2018 à 21:05 par joachim

0

Wahbi Khazri est officiellement stéphanois, jusqu’en 2022. – @ASSEofficiel

Il y avait du monde sur le dossier, la direction de l’AS Saint-Etienne a rondement mené les négociations pour obtenir, in fine, la signature du convoité attaquant tunisien, Wahbi Khazri. L’ancien prêt du Stade Rennais était en discussion avec le club breton et d’autres en Ligue 1, sachant qu’il n’allait pas rester à Sunderland, tombé en 3e division anglaise. Les plus convaincants, dans le choix du sportif et du financier ont été les Verts. Wahbi Khazri a signé à l’ASSE pour un salaire estimé par L’Equipe proche de 200.000 euros net par mois qu’il gagnait en Angleterre.

L’ASSE a recruté Wahbi Khazri jusqu’en 2022

Ça dépasse l’ordinaire stéphanois en matière de rémunération. Son salary cap, pris en référence ces dernières saisons, n’a plus vraiment court déjà depuis l’hiver dernier et les renforts XXL (Debuchy, Subotic, M’Villa, Ntep), qui ont été signés. Wahbi Khazri a paraphé un contrat de quatre ans qui le lie à l’AS Saint-Etienne jusqu’au bout de la saison 2021-2022. L’international tunisien, plutôt à son avantage au Mondial en Russie, va devenir le joueur le mieux payé du collectif stéphanois dirigé par Jean-Louis Gasset.

Un marqueur d’ambition que le recrutement de l’international tunisien, pour les Verts

« Après les signatures de Mathieu Debuchy et Kévin Monnet-Paquet, le recrutement de Wahbi Khazri prouve toute la détermination de l’AS Saint-Etienne et de ses actionnaires à construire une équipe qui soit du même niveau que celle qui a brillamment terminé la saison passée » s’est notamment réjouit Frédéric Paquet, le DG de l’ASSE, comme rapporté sur le site officiel du club.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑