Qui va désormais gagner la Ligue Europa selon les bookmakers ?

20 février 2020 à 16:45 par Sévan Yessayan

0

La Ligue Europa se poursuit cette semaine, au stade des seizièmes de finale.

Ce jeudi débute les seizièmes de finale de la Ligue Europa. La C3 propose des affiches moins alléchantes que la Ligue des Champions, Ludogorets-Inter Milan, Club Bruges-Manchester United ou AS Rome-La Gantoise. Elle n’en reste pas moins un moyen d’obtenir son ticket pour la C1 de la saison prochaine, en cas de victoire le 27 mai prochain, au stade Energa de Gdańsk, en Pologne. Alors quelles équipes sont susceptibles de remporter ce trophée à la fin, selon les bookmakers ? Cinq formations se dégagent de la liste parmi les 32 restantes.

Les favoris ont déjà récemment remporté la compétition

Manchester United se présente comme la première d’entre elles. Les Reds Devils sont crédités d’une cote à 6,63 pour gagner un titre qu’ils ont déjà remporté en 2017. Une victoire 2-0 face à l’Ajax. Le club d’Amsterdam est un autre prétendant à la C3, auteur d’une épopée incroyable la saison dernière en Ligue des Champions, qui s’est terminée en demi-finale. Les Ajacides s’inscrivent comme des favoris de cette deuxième partie du tournoi, avec une cote estimée à 7,88. Le FC Séville également, déjà trois fois vainqueur de suite de 2014 à 2016. Un succès des Andalous en mai paye 6,75 fois la mise de départ.

Vous aimerez aussi:  Liverpool : Le premier maillot Nike domicile 2020-21 est sorti [OFFICIEL]

L’AS Rome, Wolverhampton, Salzbourg en position d’outsider

Les Mancuniens ne sont pas les seules représentants anglais. Arsenal, coté à 8,38, fait aussi office de principal favori. Distancés en championnat, les hommes de Mikel Arteta peuvent encore espérer aller chercher un ticket pour la C1 de la saison prochaine, avec la C3. Les Loups de Wolverhampton sont d’autres Britanniques à ne pas négliger, ils sont crédités d’une cote à 12,13. Une victoire finale passera par l’élimination de leur adversaire du soir, l’Espanyol Barcelone. Les opérateurs de jeux placent enfin l’AS Rome dans une position d’outsider, évalué à 15,25. Tout comme le demi-finaliste de l’édition 2017-2018, le Red Bull Salzbourg, coté à 15,50. Une chose est sûre, les prétendants ne manquent pas.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer