Qui vend le plus de maillots au Real Madrid, en ce moment ?

9 juillet 2018 à 17:55 par Thomas

0

Sergio Ramos est le taulier du Real Madrid, la référence aussi, pour les fans du club merengue. – @SergioRamosOficial

C’est une autre façon de mesurer la popularité des joueurs d’un club, à, l’instant donné : à Madrid, le journal Marca est allé prendre le pouls des ventes sur les maillots du Real, au shop officiel principal du club merengue. Pour vérifier qui sont les joueurs qui font vendre le plus de maillots à leur nom, le journaliste y a passé une heure, au cours de laquelle se sont quasiment vendues, une trentaine de pièces.

Une trentaine de maillots vendus en une heure au shop officiel du Real Madrid

C’est déjà un premier enseignement sur le fait que la nouvelle tunique du club merengue sortie fin mai, semble avoir du succès. Ce qu’il faut sinon retenir est l’intérêt indéfectible des fans madrilènes pour Cristiano Ronaldo. Même quand ce dernier est donné sur le départ vers la Juventus. Malgré ce contexte d’incertitude le concernant, il est parti quatre maillots à son nom, dans le laps de temps observé par Marca. C’est autant que les maillots vendus par Asensio.

Les maillots vendus en une heure, au corner officiel du Real Madrid. – @Marca

Cristiano Ronaldo a toujours la cote malgré l’incertitude sur son avenir

Lui et Isco (à 5) sont les valeurs montantes, mais c’est le défenseur Sergio Ramos qui domine avec sept maillots à son nom partis dans l’heure. Autant que des tenues sans flocage, le capitaine madrilène est une valeur sûre pour les supporters, d’ici à ce que la situation se décante pour Ronaldo et que signent, peut-être ou un d’autres stars que lui à Madrid, pour booster le business des maillots.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑