RC Strasbourg – ASM: Quel 1er résultat pour Thierry Henry ? Verdict des bookmakers…

20 octobre 2018 à 14:20 par Thomas

0

Première plongée dans le grand bain de la Ligue 1, pour Thierry Henry.

C’est le jour J de Thierry Henry, celui qui marque, ce samedi 20 octobre 2018, le premier match de sa carrière d’entraîneur principal, sur le banc d’un club professionnel. Le champion du monde 98 débute l’expérience avec l’AS Monaco, là où tout a commencé pour lui en tant que joueur. Son premier match, il le joue à la Meinau, face au RC Strasbourg. Qu’en sera-t-il au bout le jeune coach de 41 ans ? Voyons quel match envisagent les bookmakers, entre les Alsaciens et le club princier…

Première sortie pour Thierry Henry avec l’AS Monaco face au RC Strasbourg Alsace

Comme le meilleur buteur de l’histoire des Bleus, les opérateurs du pays sont dans le doute et l’indécision de la première. Sur le marché classique, victoire/nul/défaite, le RC Strasbourg Alsace gagne chez lui à la cote moyenne de 2,5 contre 2,69 le succès des visiteurs et le match nul, à 3,3. Cette incertitude se traduit au niveau du score exact le plus probable. Contrairement aux indications données, c’est un partage des points, sur un résultat de un but partout qui ressort le premier : ce score paie 5,71 fois la mise chez les six opérateurs que nous avons consulté, soit 5,71€ à gagner pour un de misé.

Un match avec des buts pour la première du meilleur réalisateur de l’histoire des Bleus

Sinon, les bookmakers se rangent plutôt derrière un succès strasbourgeois, à 8,25. Dans tous les cas, promesse de buts nous est faite. Avec un Monégasque livré en premier, qu’est le Colombien Radamel Falcao. Qu’il marque paie 2,41 fois la mise. Pour lui répondre, en face ils sont deux : le Cap-verdien Nuno Da Costa et l’ancien lillois Lebogang Mothiba. Le premier justifie d’une cote moyenne à 2,91, l’autre à 2,93.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑