Rc Strasbourg – Stade Rennais : Quel sera le résultat selon les bookmakers ?

25 août 2019 à 13:55 par Thomas

0

Strasbourg reçoit Rennes, ce dimanche en Ligue 1.

Affiche entre les deux vainqueurs des coupes nationales, la saison dernière. Un duel d’Européen entre le RC Strasbourg et le Stade Rennais qui s’annonce plutôt indécis, au verdict. Vraiment ? C’est ce qu’il ressort de l’analyse générale des bookmakers de France. Entre Alsaciens et Bretons, on devrait se rendre coup pour coup. Avec un avantage – léger – donné au collectif de Thierry Laurey.

Annoncé serré le match RC Strasbourg – Stade Rennais

Sur le marché victoire, nul, défaite, Strasbourg sort vainqueur à la cote moyenne de 2,7, pour un match nul à 3,1 et le succès des visiteurs, à 2,86. Serré ce match l’on vous dit, et ça se concrétise à la lecture du résultat précis le plus envisagé : ce sera un match nul 1 but partout. Cela paie 5,12 fois la mise initiale. C’est suivi d’une courte victoire strasbourgeoise, à 6,34.

Niang vs Da Costa pour le duel de buteurs

S’il y a des buts tel qu’indiqué, il faudra suivre le Rennais M’Baye Niang. C’est lui qui concentre les meilleures chances, à la cote moyenne de 3,55. Et pour lui répondre, au RCSA, plutôt Nuno Da Costa puisque Ludovic Ajorque pour autre valeur « sûre » est annoncé sur le banc au départ. Un but de Da Costa est crédité d’une cote à 3,75. Le match RC Strasbourg – Stade Rennais est à suivre ce dimanche après-midi, à partir de 17h00.

Vous aimerez aussi:  Monaco ou OM : qui va se qualifier selon les bookmakers ?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑