Real, Barça, Juve ou City: Qui reste le favori des bookmakers en Ligue des champions ?

3 avril 2018 à 11:50 par Thomas

0

S’il fallait choisir un vainqueur au tournoi, avant que débutent les quarts de la Ligue des champions, les bookmakers miseraient sur le Barça. – @Facebook

Pas tout à fait le money time, ça se jouera plutôt au tour prochain, mais déjà un début d’explication sérieuse, entre les huit dernière équipes encore en lice, en Ligue des champions 2017-18. Sans le PSG, mais avec le Real Madrid tombeur du collectif francilien en huitièmes de finale, les doubles champions d’Europe en titre vont-ils faire le triplé en C1 ? C’est peu sûr dans l’esprit des bookmakers de France, ils ont d’autres têtes d’affiche à considérer comme au-dessus de l’équipe coachée par Zinedine Zidane.

Le FC Barcelone suivi de Manchester City pour favoris à la victoire finale en Ligue des champions

Principalement le FC Barcelone. L’armada catalane dirigée par Ernesto Valverde est l’équipe incontournable cette saison. Les opérateurs du jeu en ligne du pays lui donnent l’avantage dans la couse finale, avec une cote de victoire à 3,24 en moyenne. Si ce n’est le Barça, peut-être alors son ancien mentor, Josep Guardiola, aujourd’hui sur le banc de Manchester City. Comme les probables futurs champions d’Espagne, ceux qui le seront bientôt en Premier League anglaise ont de solides arguments à défendre, en cette fin de Ligue des champions. Malgré l’inexpérience de la victoire, il leur est attribué une cote à 3,79, signe d’un niveau de confiance élevé, à l’égard des Citizens.

Le quart Real Madrid – Juventus Turin chamboule un peu les certitudes des bookmakers

Le Real Madrid est plus loin, quatrième après le Bayern Munich. Du fait d’une saison moins bonne en championnat et parce qu’ils ont hérité d’un tirage difficile face à la Juventus Turin, finaliste contre eux, la saison dernière, les Merengue ont une cote de succès dans cette C1, à 5. Quant à la formation transalpine, dans la mesure où elle n’est pas considérée comme favori face au Real Madrid, sa cote est bien supérieure, au-delà des 10 (10,12).

Les cotes pour la victoire finale, au stade des quarts de la Ligue des champions 2017-18

– FC Barcelone = 3,24
– Manchester City = 3,79
– Bayern Munich = 4,25
– Real Madrid = 5
– Juventus Turin = 10,12
– Liverpool = 7,68
– FC Seville = 55
– AS Rome = 55




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑