//taboola

Real Madrid – Le salaire que le club merengue proposerait à Eden Hazard…

23 mars 2019 à 18:45 par Emmanuel Bernard

1

Eden Hazard étant l’une des priorités de l’été du Real Madrid, le Belge, Chelsea et le club merengue discutent.

Ça discute entre le Real Madrid et Eden Hazard, en vue d’un transfert du Belge, au club merengue la saison prochaine. Ça discute d’après les informations du journal OK Diario, lequel avance des chiffres liés aux négociations en cours, pour ce qui concerne, et l’indemnité du transfert à payer aux Blues de Chelsea et le salaire à offrir à l’attaquant de 28 ans. A ce dernier sujet, le média espagnol repris par Sport, avance la somme de 16,5 millions d’euros la saison, que le Real Madrid se proposerait de lui payer.

Un salaire à 16,5M€ la saison pour Hazard au Real Madrid ?

C’est sans les variables collectives et/ou individuelles qui complèteraient le deal. Ila voisine présentement les 13 millions par an, à Chelsea. Un contrat sur cinq ans devrait être proposé au capitaine des Diables rouges de Belgique. En Espagne, il se dit qu’Eden Hazard serait d’accord sur les conditions contractuelles, lui qui n’a jamais caché son souhait de rejoindre la capitale d’Espagne et son club triple champion d’Europe en titre, pour encore quelques semaines.

Les négociations seraient plus compliquée avec Chelsea pour l’indemnité du transfert

Mais les choses seraient loin d’être entendues car les discussions seraient plus compliquées entre le Real Madrid et Chelsea. La Maison blanche proposerait 80 millions d’euros à Chelsea, en compensation de la dernière saison contractuelle du Belge (il est engagé jusqu’en 2020 avec le club londonien). Mais les Blues seraient plus gourmands, ils réclameraient 114 millions d’euros. Il reste encore du temps d’ici au 31 août et la cloture du mercato d’été, pour finaliser un recrutement qui se précise de plus en plus.


One Response to Real Madrid – Le salaire que le club merengue proposerait à Eden Hazard…

  1. mwemedi braimu kapande says:

    jesui fan de cr7 j’usqua àmamort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑