Real Madrid – Les 8 transferts les plus « probables » du mercato d’hiver selon la rumeur

16 octobre 2018 à 13:45 par Thomas

12

Quelques noms de joueurs associés à la prochaine campagne mercato du Real Madrid.

Nous l’avons fait pour le rival barcelonais, sinon plus proche de nous avec le PSG en Ligue 1 ; faisons l’exercice avec le Real Madrid pour prendre un peu la mesure des noms qui devraient circuler au prochain mercato. Un peu car, comme nous le précisons la hiérarchie donnée dans le diaporama ci-dessous n’a rien de sûre et elle est particulièrement changeante selon l’actualité. Car en effet voici les 8 joueurs les plus susceptibles de renforcer le Real Madrid à la prochaine fenêtre des transferts, selon… la rumeur! Expliqué plus concrètement, en Angleterre l’application Football Whispers condense les rumeurs mercato lancées sur le web. Elle les analysent, selon la force et l’origine de la source, puis leur attribue un indice de « faisabilité » sur une échelle de 0 à 5 ; plus le résultat est proche de 5 plus il devient « sérieux ».

Les 8 prochaines recrues du Real Madrid selon la rumeur : 8. Nabil Fekir (OL), indice =: 2,3/5

Plusieurs noms associés à la prochaine campagne du Real Madrid sur le mercato

Chez les Merengue, compte tenu du début de saison un peu délicat qu’éprouve le coach Julen Lopetegui, des renforts cet hiver sont à considérer. Moins peut-être des noms ronflants dans les huit recrues les plus « probables » du moment, il y a surtout Sergio Agüero (Manchester City) et Antoine Griezmann (Atlético Madrid), dans cette catégorie. Les autres sont des valeurs sûres à leur poste comme Raheem Sterling, Thiago Alcantara ou le défenseur brésilien du PSG, Marquinhos. Sinon des hommes qui montent, à l’exemple de l’attaquant du Valence FC, Rodrigo Moreno. Son profil est associé au Real Madrid, à l’indice de 2,8 sur 5 sur Football Whispers.

Iago Aspas le préféré des Merengue ? L’attaquant justifie de l’indice le plus élevé

La « cote » de Rodrigo Moreno est aussi élevée que celle du milieu espagnol du Bayern Munich, Thiago Alcantara. Il n’y a qu’un joueur pour justifier d’un indice supérieur et dans son cas, la rumeur mérite que l’on tende l’oreille : Iago Aspas, attaquant du Celta Vigo et révélation en Liga, la saison dernière. Celui qui a manqué son tir au but contre la Russie au Mondial cet été n’en est pas moins un homme très en forme sur lequel lorgnent plusieurs clubs. Dont le Real Madrid pour l’un sinon le plus chaud sur le dossier. Découvrez les huit transferts « les plus probables » du moment en images ci-dessus.





12 Responses to Real Madrid – Les 8 transferts les plus « probables » du mercato d’hiver selon la rumeur

  1. ze madrid says:

    mais mbappe, eden hazard et neymar

  2. GONDA PEPOU Sosthene Martin says:

    le real Madrid a bel et bien besoin de renfort. Le Président PEREZ s’est trompé largement en laissant Ronaldo partir a la Juve. Ce qui a eu un impact negatif sur la prestation du club. Mon souhait le plus cher est de recruter MBAPE,KANE,STERLING et ERICKSEN

  3. ns avons besoin de hazard kane ericksen mbappe vendre benzema bale il fait rien se dernier temp

  4. Scofer says:

    NS savons besoin des nous avons besoin de plusieurs joueurs par exemple hasard Neymar

  5. Carrasco says:

    Le président madrilén doit avoir une vision pour son club et il croyait en gareth bale qui se blesse de temps en temps,ne fait rien pour le club.fur il a laissé un homme providentiel pour la juve.le real doit supporter son sort pour l’instant parceque le président a sémé un désordre donc il doit recolter.

  6. Patrice Zapili says:

    Vraiment Il Faut Qu’on Puisse Changé Le Président Et Le Coach Par Ce Qu’ils Ont Laissé Partir Cristiano Ronaldo Pour Celui-là Gareth Bale

  7. Kisezo says:

    Vraiment il faut beaucoup acheter des joueurs tel que hasard, kane , naymar, sterling,….,.sont beaucoup et par contre il faut rercher le coech qui est a haut niveaux. Parce que c’est nous le fane qui voix tous.

  8. Allamine says:

    Le Real Doit Recruté Les Joueurs De Calibre Pour Qu’il Donne L’envit Au Supporteurs De Voir La Concurence Unpeux Plus Rude …Puisque Le 5 -1 Nous A Montré Une Faiblesse Morale Techniqune Et Surtout Une Impussance .

  9. Kaore says:

    le real doit recruter des joueurs comme bertrand traore

  10. ADJEY says:

    le real doit gagne sans cr7 mais en janvier il fout chercher des attaquants comme: mbappe kane steeling mauro icardi hazard.ns somme toujours dérriere real madrid

  11. Mbuyu Christophe le jeune congolais nous le fanat de real madrid nous voulons cristiano ronaldo retourne a real madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑