Real Madrid – Modric nouveau roi des maillots après Ronaldo

24 juillet 2018 à 12:10 par Daniel Monteiro

0

Ronaldo parti, le vice-champion du monde, Luka Modric est le nouveau boss des ventes de maillots, du Real Madrid. – @lukamodric10

Suite au départ de Cristiano Ronaldo, qui a battu des records de vente de maillots à son nom pour son premier jour comme joueur de la Juventus, les supporters du Real Madrid ont trouvé leur nouvelle idole. Depuis la fin du Mondial 2018 selon AS, Luka Modric est le joueur qui vend le plus de maillots dans le store des Merengue en ce moment.

Luka Modric est en ce moment le joueur qui vend le plus de maillots du Real Madrid

Sans pour autant révéler des chiffres, le quotidien espagnol s’appuie sur ses contacts avec le shop officiel du club pour affirmer que la tenue du joueur de 32 ans est la plus demandée devant celle d’Isco et d’Asensio. Si ces derniers jours le Croate est au sommet, c’est certes parce qu’il a réalisé une Coupe du monde tout simplement exceptionnelle (nommé meilleur joueur de la compétition), mais c’est surtout parce que le Portugais n’est plus là. A noter qu’il ne s’agit que de la tendance du moment, ce podium sera boulversé si un crack comme Eden Hazard rejoindrait la Maison Blanche.

En revanche, le maillot de Benzema est très peu demandé par les fans du Real Madrid

AS précise que lors de son passage dans le corner du Real Madrid, les vitrines étaient bordées de photos de Karim Benzema, comme l’impression que le Français a été choisi par le club pour succéder à Cristiano Ronaldo en tant personnage marketing. Cependant, il s’avère que les maillots du numéro neuf ne rencontrent pas énormément de succès.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑