Real Madrid ou Liverpool: Pour qui la Ligue des champions selon les bookmakers ?

26 mai 2018 à 13:40 par Thomas

3

Le Real Madrid a le costume du favori face à Liverpool, ce samedi. – @Cristiano

Dix-sept Ligue des champions à elles deux : les équipes habituées s’invitent au festin final de la C1. D’un côté, Liverpool, son phénomène Mohamed Salah et ses cinq victoires historiques dans le tournoi. De l’autre, le Real Madrid, douze coupes aux Grandes oreilles dont deux consécutives, plus Ronaldo quintuple Ballon d’Or. Faites vos jeux. Et à la fin, qui gagne ? Rien n’est sûr, les bookmakers de France sont assez partagés.

Le Real Madrid favori face à Liverpool. Mais…

En première intention, tous se rangent derrière la valeur la plus sûre sur le CV, c’est-à-dire le Real Madrid. Le collectif merengue sort vainqueur à la cote moyenne de 2,14, pour un match nul à 3,79 et le succès des Reds, à 3,2. Plus simplement, à la question « Qui va gagner le trophée ? », Zidane et les siens ont l’avantage sur Liverpool, à 1,56 contre 2,25. Sauf qu’à la lecture du scénario du match et de son résultat final le plus envisagé, tout n’est pas si clair qu’expliqué jusqu’ici. Si Liverpool doit s’incliner, ce ne devrait pas être dans le temps initial de 90 minutes.

Duel de buteurs entre Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah ?

C’est en effet le nul 1-1, qui présente la cote la plus faible ; comprendre qu’ils est donc le plus probable dans l’analyse des 6 opérateurs que nous avons consulté. Ce score de parité vaut une cote moyenne à 6,97, il est suivi de la victoire 2-1 du Real, à 8,26 contre un ; soit 8,26 fois la mise potentielle, pour un euro d’investi. Pour les buteurs, les bookmakers nationaux le limitent surtout au duel Cristiano Ronaldo – Mohamed Salah. Le premier vaut une cote de but moyenne à 1,66, son adversaire égyptien suit, à 1,98.

La finale de la Ligue des champions 2018 est ce soir

La finale Real Madrid – Liverpool, finale de la Ligue des champions 2018 se dispute ce samedi soir, en Ukraine, au stade Olympique de Kiev.





3 Responses to Real Madrid ou Liverpool: Pour qui la Ligue des champions selon les bookmakers ?

  1. JESÉ LOTANGO says:

    C’est Pour Cr7= Ballon D’or

  2. marcel says:

    le cr 7 merite le 6e ballon d’or car salah africain comme moi.le ballon d’or n se travail pas en une saison il continue à travaller

    • KOPELE ACHILLE says:

      en effet oui,le CR7 mérite le 6ème ballon d’or européen pour cette année civile car c’est un joueur qui travaille toujours à la perfection

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑