Real Madrid – Pourquoi adidas souhaiterait que Pogba signe au Real ?

21 mai 2019 à 19:20 par Emmanuel Bernard

1

Paul Pogba est un ambassadeur premium d’adidas, avec sa propre collection de produits dédiés.

Le Real Madrid est en reconstruction après sa saison blanche, quand cela concerne le club le plus titré du foot, les fans et les médias attendent de grands noms. Plusieurs sont cités, dans la liste desquels Paul Pogba, actuellement sous contrat à Manchester United. Le champion du monde français est sous contrat adidas, il est un ambassadeur premium de la marque et son futur, dans le sillage comme quelques autres, de Lionel Messi vieillissant.

Pogba ambassadeur d’adidas au Real Madrid sous contrat prolongé avec l’équipementier

L’addition de Pogba et du Real Madrid avec lequel la géante allemande vient tout juste de prolonger, à des conditions records, serait bonne pour adidas. Cela renforcerait les axes de communications entre le club merengue et le milieu de terrain tricolore, l’un au service de l’autre car Pogba a ses propres collections capsules avec son équipementier. La cinquième saison est sortie récemment.

Manchester United ne jouera pas la prochaine Ligue des champions

Manchester United est l’autre grand club premium d’adidas, mais le collectif de Mourinho d’abord et Solskjaer après lui, a échoué à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. La perte en visibilité est conséquente pour la marque, qui préfère voir briller ses équipes ou à défaut ses joueurs, sur les pelouses de la compétition de clubs de foot, la plus médiatisée sur la surface du globe. Si la place du Real en C1 est quasi garantie, saison après saison, la concurrence est beaucoup plus forte en Premier League. Bref, Paul Pogba habillé du maillot merengue, aux ordres d’un certain Zinedine Zidane, pour historique ambassadeur, ce serait tout bonus pour l’équipementier.



One Response to Real Madrid – Pourquoi adidas souhaiterait que Pogba signe au Real ?

  1. Albert Ashley tshitshi says:

    moi je suis africain, mais j’achète souvent les équipements du réal,mais c que j’ai constaté est que Perez n’aime pas souvent les noirs au réal, il ne vait de Paul pogba et encore mané alors que c sont des bons joueurs, sa nous decourage nous les noirs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents