Real Madrid – Premier aperçu du prochain maillot third 2019-2020

25 mars 2019 à 17:10 par Thomas

0

Le Real Madrid devrait porter un maillot sur fond de vert menthe, en Ligue des champions la saison prochaine.

Simple sur le fond mais original sur la forme : voilà en deux mots ce que pourrait réserver Adidas, au Real Madrid que la marque habille, avec le maillot third prévu pour être porté par les joueurs merengue, la saison 2019-2020 prochaine. C’est selon le toujours très bien renseigné site Footy Headlines qui partage un premier aperçu, sous la forme d’un prototype de ce à quoi devrait ressembler la tenue.

Un fond vert menthe teinté de bleu et de blanc pour le maillot third 2019-20 du Real Madrid ?

Simple sur le design puisque selon le média anglais, il n’y en aura pas, le fond étant prévu pour être uni, selon les informations de Footy Headlines. Rien ne sera toutefois dévoilé par Adidas d’ici à cet été. Pour la couleur, c’est un vert menthe qui devrait dominer, une couleur déjà porté sur d’autres déclinaisons plus ou moins sobre ou tournée vers le bleu, par les joueurs du collectif madrilène.

Vous aimerez aussi:  Montpellier HSC – Trois maillots et un sponsor dévoilés ce jeudi [OFFICIEL]

Le design pourrait être commun à d’autres club premium d’Adidas

Pour ajouter à l’esthétique du maillot, devrait être incorporé du bleu pour marquer les sponsors et les logos ou accompagné de blanc, en liseré en bouts de manches ou au niveau du col, en V. Le design serait par ailleurs commun à d’autres équipes premium qu’Adidas équipe, comme le Bayern Munich, la Juventus Turin ou Manchester United.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents