Real Madrid – PSG : Que va donner ce premier round selon les bookmakers ?

14 février 2018 à 15:15 par Thomas

4

Le PSG de Neymar part légèrement favori face au champion d’Europe. C’est déjà une première performance. Qui en appelle une plus belle… – @Facebook

Nous y voilà, à cette affiche des huitièmes de la Ligue des champions, dont toute l’Europe du foot parle depuis la mi-décembre et le jour du tirage. Le premier round de ce Real Madrid – PSG se joue ce mercredi soir, au stade Santiago-Bernabeu. Il peut déjà être décisif… Pour Paris. On l’a vu ce dimanche en effet, les bookmakers du pays sont plutôt optimistes sur la qualification du club français. Confiants, dès ce premier rendez-vous. Malgré les apparences, l’affaire s’engage plutôt bien.

Le PSG ne devrait pas perdre sur la pelouse du Real Madrid

Les apparences on vous l’a dit sont trompeuses. Un match nul à la moyenne de 3,83 chez les opérateurs de jeux, contre une victoire madrilène à 2,34 et un succès du Paris SG à 3,03, ça signifie que la probabilité d’un score de parité est la plus faible. Sauf qu’à donner le score de précis de la rencontre, tous se rejoignent sur une fin de match dos à dos, un but de chaque côté. Ce 1-1 vaut une cote moyenne de 7,19, c’est le scénario qui se détache le plus, devant le succès 2-1 des hommes de Zidane, à 8,35.

Cavani, Neymar ou Cristiano Ronaldo : assez de stars sur la pelouse pour voire des buts

Avec autant de stars sur une si petite surface, il ne peut qu’y avoir des buts. D’Edison Cavani ou Neymar avec, pour le Paris Saint-Germain, la même cote à 2,07. Sinon de Cristiano Ronaldo, à 2,09 qui concentre à lui seul, les meilleurs chances qu’ont les Merengue pour faire trembler les filets adverses.





4 Responses to Real Madrid – PSG : Que va donner ce premier round selon les bookmakers ?

  1. Souleymane says:

    ‪Mosco Sama iwake: »PSG va battre real madrid »‬

  2. Zoundi says:

    Le réal de Madrid va gagner à 2 but à zéro devant paris

  3. Fundi says:

    Moi, j en suis sûre du PSG 1,2ou nul

  4. Fundi says:

    Moi, j en suis sûre du PSG va battre real ou nul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑