Real Madrid – Quelle prime « Ballon d’or » de Nike pour Modric ?

7 décembre 2018 à 13:20 par Thomas

0

Luka Modric a remporté lundi, le Ballon d’or 2018. – @RealMadrid

Après le sacre, le temps des récompenses individuelles. De la part du Real Madrid, on l’a déjà détaillé sur Sportune. Et avec, de l’équipementier Nike qui l’habille. Luka Modric a remporté lundi, le trophée du Ballon d’or 2018 ; le premier dans la vie du milieu de terrain croate, qui devient de fait, le meilleur joueur de foot de l’année écoulée. En conséquence de quoi, donc, Luka Modric va être gratifié d’un bonus financier, estimé à 800.000 euros de la part de Nike, selon une information de El Cofidencial, en Espagne.

Un prime de son équipementier pour le milieu du Real Madrid

Ce montant serait le bénéfice de ses deux victoires conjuguées au Ballon d’or pour la principale et au trophée The Best de la FIFA, pour l’autre. Selon El Confidencial, les ventes de produits indexées à l’événement du Ballon d’or 2018 sont déjà supérieures à la prime de Luka Modric. Nike a notamment éditée une paire de crampons iconiques – les « Golden Touch » -, à l’attention du Croate, comme la marque le fait pour célébrer ses champions. Ces chaussures sont en série limitée, en vente sur les espaces dédiés, de la marque à la Virgule.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

A special year. A special prize. Thank you everyone. @nikefootball #justdoit #bornmercurial

Une publication partagée par Luka Modric (@lukamodric10) le

La victoire de Modric au Ballon d’or 2O018 est aussi celle de Modric

Tel que nous l’expliquions dans la foulée du sacre de Modric, Nike est la grande lauréate du trophée, avec six joueurs sous contrat dans le Top 10, dont les deux premiers que sont Cristiano Ronaldo et Luka Modric.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑