Real Madrid – Toni Kroos est la clause en « or » dans son contrat

15 octobre 2019 à 20:20 par Emmanuel Bernard

1

Tony Kroos a, dans son contrat, une prime versée s’il termine sur le podium du Ballon d’or.

Prolongé d’un an, au printemps dernier, Toni Kroos est depuis la fin du mois de mai lié au Real Madrid, jusqu’en 2023. Le milieu de terrain axial a rejoint les Merengue en 2014, en provenance du Bayern Munich, moyennant 25 millions d’euros. Suite à cette extension le salaire de l’international allemand est resté le même, c’est-à-dire proche de 12 millions d’euros net la saison, comme son capitaine Sergio Ramos.

Toni Kroos a une prime Ballon d’or dans son contrat avec le Real Madrid

Toni Kroos a aussi dans son contrat, d’après une information donnée par DefensaCentral sur le web, une clause associée au trophée du Ballon d’or. A savoir que s’il termine non pas premier, mais dans la liste des trois finalistes, il recevra conséquemment un bonus de 2 millions d’euros de son club. Cela, pour toutes les années de son contrat, jusqu’à son échéance. Jusqu’ici, Toni Kroos a souvent été nominé dans les listes élargies, mais il n’a pas encore goûté au bonheur d’une place sur le podium.

Vous aimerez aussi:  OL - Combien coûte Karim Benzema (Real Madrid) ?

Peu de chance d’être sur le podium le 2 décembre qui arrive

Tout espoir n’est pas perdu pour lui, il en a le meilleur exemple à ses côtés à Madrid, en la personne de Luka Modric couronnée l’année dernière, à l’âge de 33 ans. C’est par contre bien mal engagé cette année, il est peu probable pour ne pas dire certain, que Kroos ne comptera parmi les lauréats révélés le 2 décembre prochain, au théâtre du Châtelet, à Paris.




One Response to Real Madrid – Toni Kroos est la clause en « or » dans son contrat

  1. Avatar Juleslokanga says:

    TONI KROOS mérite toutes les récompenses et offres qu’ à fait le realmadrid à son égard par ce que c’est un Garçon talentueux…il a beaucoup fais pour le Club et il continue à écrire son histoire au real…Quand au realmadrid, c’est bien fais de reconnaître et aussi bien Honoré ses joueurs…après avoir pêché à lâchant CR7, le club ne peux plus commettre cette erreur et une fois répétée, »ils ne serons jamais pardonné »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑