Real, Portugal ou PSG: Quel sera le prochain club de Mourinho selon les bookmakers ?

20 décembre 2018 à 21:25 par admin

2

José Mourinho ne veut pas arrêter et les bookmakers anglais ne l’imaginent pas fini. – @MUFC

Après la défaite de Manchester United face à Liverpool 3-1, le club mancunien a décidé de licencier José Mourinho. L’histoire a touché à sa fin ce mardi. D’après certains observateurs du football, le Portugais n’a plu d’avenir dans le monde du ballon rond. Pour se faire une idée, nous nous sommes tournés vers les bookmakers anglais qui miseraient déjà sur son éventuel retour en tant qu’entraineur. Qu’il soit sans club en 2020 est à la cote de 10.

Les bookmakers voient Mourinho reprendre. Peut-être au Real Madrid

Selon leurs observations, le retour de José Mourinho au Real Madrid vaut une cote de 3,2. Sachant que le Spécial One est déjà passé à la maison blanche et que le club n’a qu’un entraineur intérimaire, Santiago Solari, cette piste est est la plus probable du moment. Elle devance elle de la sélection portugaise, à 4,75. L’ex-coach de Manchester n’a jamais dirigé de nation. Troisième destination la plus « chaude » pour le Mou : le Bayern Munich qui approche la cote de 6 ; soit 6 euros (ou livres) potentielles, pour un de misé.

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo, Rabiot, Matuidi... Tous les salaires à la Juventus en 2019-20

Le PSG et l’AS Monaco ont aussi la cote

Sinon, peut-être un club en France. Le PSG et Monaco sont dans la liste des opérateurs du jeu de Grande-Bretagne, mais avec des cotes assez lointaines, à 9,75 pour l’équipe de la capitale et 10 la cote attribuée au club princier. A très court terme, José Mourinho du haut de ses 55 ans n’a qu’une envie : « De faire [ces] courses », selon ses mots exprimés, lors d’une interview à Sky Sport.




2 Responses to Real, Portugal ou PSG: Quel sera le prochain club de Mourinho selon les bookmakers ?

  1. Avatar jean box says:

    Partout ou il voudras , mais pas au psg , on as deja rabiot et sa mère vero comme pantin , ouf il part le(trou)duc !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑