River – Boca : Qui va gagner la Copa Libertadores selon les bookmakers ?

9 décembre 2018 à 17:35 par Thomas

0

C’est aujourd’hui et à Madrid, que se dispute la finale de la Copa Libertadores.

Deux partout au match aller à la Bombonera et un retour chahuté, émaillé d’incidents ayant entraîné le report, puis la délocalisation du match, à Madrid : voilà pour les données de la finale de la Copa Libertadores, entre River Plate et Boca Juniors, ce dimanche soir. Depuis l’attaque du bus des joueurs du Boca, toute la planète a les yeux rivées sur ce match. Et le fait qu’il se joue à Madrid, confère à l’événement une dimension plus large, avec l’Europe pour curieux du résultat de cette finale sud-américaine. Qui va la gagner ? La réponse sera connue ce dimanche soir, vers 23h. Avant, les bookmakers de France nous éclairent avec le scénario le plus envisagé des débats.

Plutôt un nul entre River et Boca. Mais une coupe plutôt pour les premiers

River, qui devait recevoir le retour au Monumental, a plutôt l’avantage des cotes. Sur le marché victoire, nul ou défaite, le Millonario sort vainqueur à la cote moyenne de 2,3, pour un match nul (dans le temps initial), à 2,83 et le succès du Boca, à 3,05. D’ailleurs, à la question simple mais directe : « qui va gagner la Copa Libertadores 2018 ? », la cote moyenne de River Plate taquine les 1,64, soit 1,64 euros à gagner pour un de misé. Tandis que celle du Boca est un peu plus élevée (donc a priori moins probable), à 1,84. Néanmoins, les prédictions sont incertaines car au résultat final le plus envisagé, au cours des 90 premières minutes, c’est un nul qui l’emporte.

Une finale de Copa Libertadores 2018 serrée à tous les niveaux de cotes
Le 1-1 vaut une cote moyenne à 4,8. Après le 2-2 de l’aller, c’est un résultat favorable à River Plate qui reçoit, ce dimanche soir… à Madrid. Sinon, ce sera peut-être le 1-0 pour les rouges et blancs de l’ancien monégasque et parisien, Marcelo Gallardo. Il approche la cote de 5,8. Pour les buts enfin, l’équité est quasiment parfaite entre Ignacio Scocco du côté du River et Darío Benedetto pour le Boca ; chacun avoisine la cote 2,83.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑