Sheffield, en Chine ou à l’OM: Où va jouer Franck Ribéry selon les bookmakers ?

24 juin 2019 à 21:10 par Thomas

2

Le futur de Franck Ribéry en questions…

Dans la série des joueurs qui seront officiellement sans club au 1er juillet qui arrive, en voilà un dont le sort nous intéresse particulièrement en France, car Franck Ribéry a porté 81 fois le maillot bleu et à plus de 400 reprises, la tunique rouge du Bayern Munich. Ribéry va quitter le club bavarois et l’Allemagne. Il est question d’un intérêt de Sheffield United, promu en Premier League anglaise. C’est pour cette raison qu’outre-manche, les bookmakers offrent de miser sur le futur de l’ailier de 36 ans.

Sheffield a la cote, l’OM est plus incertain

Sheffield United a présentement l’avantage, à une cote toutefois incertaine, à 3. Car les informations sont encore rare, Franck Ribéry est plutôt discret sur la question et les indices qu’il pourrait éventuellement donner. Quoi que… Récemment interrogé par l’émission Téléfoot, il a écarté l’idée d’un retour en France, c’est pour cette raison que les cotes associées, à l’OM d’abord (à 4) et l’OGC Nice, à 5, sont plus lointaines. Plus surement, il y a la Chine, au crépuscule de sa carrière, le choix est légitime contre la perspective d’un dernier gros contrat. Qu’il signe dans n’importe quel club du pays paie 3,5 fois la mise.

Vous aimerez aussi:  LOSC Transfert – Ce que les départs au mercato pourraient rapporter au club

Franck Ribéry serait entre l’Europe et la Chine selon bookmakers

Ou peut-être Franck Ribéry fera-t-il un retour encore plus loin dans le temps quand, en 2005, il a porté brièvement – mais avec réussite – le maillot du Galatasaray, en Turquie. Qu’il y retourne d’ici la reprise au 3 septembre est coté à 3,5 contre un. Sinon, pour des pistes plus hypothétiques, un départ pour le club de West Ham cote à 5 et Aston Villa et le Milan AC, à 7.



2 Responses to Sheffield, en Chine ou à l’OM: Où va jouer Franck Ribéry selon les bookmakers ?

  1. M.RABIOT says:

    Que Franck RIBERY retourne dans son pays pour renforcer l’équipe de L’OM

  2. Thanatos says:

    Qu’il aille en chine ou ailleurs, on le veut pas en France, c’est comme Nasri, Benzegras, Ben arfa… c’est des indésirables

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents