Stade Rennais – ASSE : Pour qui ce choc à l’Europe selon les bookmakers ?

10 février 2019 à 12:55 par Thomas

0

Le Stade Rennais reçoit l’ASSE, ce dimanche après-midi en Ligue 1.

C’est un match entre deux prétendants à l’Europe, avec une équipe des Verts bien dans le timing, et une de Rennes en mal de quelques points, pour garder le cap. Comme c’est le Stade Rennais qui reçoit l’ASSE, cela ouvre l’horizon des possibles. De tous les possibles, à tout le moins de variables multiples, tel que nous le proposent les bookmakers du pays. Il sont partagés sur le verdict final, comme la promesse d’un match animé. Analyse…

Match indécis à prédire entre le Stade Rennais et l’ASSE

A 2,06 la cote moyenne des six opérateurs du jeu que nous avons consulté, le club breton va gagner chez lui. Le match nul suit à 3,33 et la victoire des hommes de Jean-Louis Gasset, sur la pelouse du Roazhon Park vaut une cote moyenne à 3,57 contre un ; soit 3,57 euros à gagner si les Verts s’imposent, contre un de mise initiale. Ces cotes d’ensemble plutôt serrées attestent d’un match difficile à deviner. A choisir, les bookmakers se rangent derrière un nul 1-1, qui vaut une cote à 5,64. Sans toutefois exclure l’hypothèse d’un succès 1-0 (à 6,48) ou 2-1 (7,66) des locaux, sinon la victoire 1-0 des Stéphanois en terrain rival, à 9,19. A moins d’un score nul et vierge, à 8,98.

La plus grosse certitude qui concerne Khazri est en fait à exclure

Le choix serait normalement plus clair sur l’identité des buteurs possible, à l’occasion du match à jouer ce dimanche après-midi, à partir de 15h00. Sauf que Wahbi Khazri, le favori de tous, aujourd’hui chez les Verts et hier avec les Bretons, ne jouera pas la partie car il est suspendu. En son absence, un joueur concentre un peu plus de chances de marquer que tous les autres sur la pelouse : le Rennais Jordan Siebatcheu, à 2,95, le seul à moins de 3. Il est suivi d’Ismaïla Sarr à 3,0, tandis que pour les Verts, l’indice de confiance est donné à Loïs Diony, avec une cote d’un but de sa part, à 3,91.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑