Stade Rennais – ASSE : Que va donner cette affiche selon les bookmakers ?

1 décembre 2019 à 11:15 par Thomas

0

Le Stade Rennais reçoit l’ASSE en Ligue 1, ce dimanche après-midi.

L’ASSE a le podium en ligne de mire, le Stade Rennais, l’occasion de remonter dans la première moitié du classement, proche des places européennes. A chacun son enjeu, les deux équipes ont des ambitions avant de s’affronter ce dimanche après-midi, en match décalé de la 15e journée de Ligue 1. Du côté des bookmakers, cette rencontre haute en couleur est indécise à deviner. Ils hésitent entre un succès rennais et le partage des points.

Le Stade Rennais est légèrement favori face à l’ASSE

Le collectif breton est donné vainqueur par les opérateurs du jeu de France, à la cote moyenne de 1,99, celui de Saint-Etienne, à 4,18 et le match nul, entre, à 3,37. C’est pourtant un match neutralisé sur le score de un but partout, qui ressort en premier. Cela paie 5,1 fois la mise initiale, mais ce résultat est contrebalancé par la victoire du Stade Rennais par une courte marge, 1-0 : c’est coté à 5,5 contre un.

Des absences offensives qui pourraient peser chez les Verts

Avantage à Rennes, donc. Et par ricochet à ses attaquants, en premier chef M’Baye Niang donné comme principale cartouche devant le but adverse. Il est le premier cité dans la liste des buteurs potentiels, avec une cote à 2,75. Si ce n’est lui, alors surement Adrien Hunou donné à 2,97. Pour Saint-Etienne, puisque Khazri, récemment opéré d’une main, est convalescent et Robert Beric annoncé sur le banc au coup d’envoi, Denis Bouanga est l’atout numéro des Verts, mais la cote à 4 qui lui est attribuée atteste d’une probabilité plutôt faible en ce qui le concerne, lui et tous ses partenaires stéphanois.

Vous aimerez aussi:  L'AS Monaco croît plus vite que l'OM sur le 2.0



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑