Stade Rennais et ASSE vont-ils gagner ce jeudi ? Réponse des bookmakers…

24 octobre 2019 à 15:10 par Thomas

0

Le Stade Rennais et l’ASSE jouent ce jeudi, la 3e journée de la Ligue Europa.

Avec un point l’un comme l’autre, le Stade Rennais et l’ASSE n’ont pas d’autre choix que de gagner, ce jeudi soir, pour conserver une chance de se qualifier pour la phase des matches à éliminations directes, de la Ligue Europa 2019. Comme l’un et l’autre reçoivent, c’est déjà un avantage. De surcroît le pédigrée de l’adversaire est modeste, plus toutefois pour les Verts face Oleksandria, que le FC Cluj en Roumanie, que reçoivent les Bretons.

L’indice de confiance pour l’ASSE est plutôt bon

Si les deux équipes françaises sont en ce moment dans le dur, cela devrait bien se passer. Possiblement sans trembler pour l’AS Saint-Etienne. Elle est donnée vainqueur à la cote moyenne de 1,47, pour un match nul à 4,43 et la victoire plus improbable des Ukrainiens, à 7,34. Dans le cas des Verts, les bookmakers que nous avons sondé hésitent juste sur le nombre de buts à l’avantage des hommes de Claude Puel. Le succès 1-0 paie 6,42 fois la mise, le plus large 2-0 cote à 5,93, et 6,9 pour la victoire 2-1.

Vous aimerez aussi:  Girondins de Bordeaux - Les salaires des joueurs du FCGB en 2019-20

Le Stade Rennais devrait aussi gagner selon les bookmakers

Pour le Stade Rennais, c’est un peu plus incertain. Le collectif de Julien Stephan sort gagnant à la cote de 1,82, le nul vaut 3,46 et le succès de Cluj à l’extérieur 4,75. Le résultat final balance entre une victoire étriquée de Rennes 1-0, à la cote de 5,35 et le match nul un but partout, à 5,66. Le reste est sinon, plus lointain. L’ASSE jouera la première ce jeudi, à partir de 19h00. Puis à 21h00 le Stade Rennais suivra. Ces deux rencontres sont à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑