Stade Rennais – Les notes de Grenier et des Bretons sur FIFA 19

23 septembre 2018 à 20:45 par Thomas

0

Sur FIFA 19, le collectif du Stade Rennais vaut près de 76 au meilleur dispositif tactique.

La montée en puissance du Stade Rennais est encore trop juste pour convaincre les observateurs plus lointains du club breton. Sur FIFA 19, le collectif de Sabri Lamouchi est compact en moyenne, équilibré à tous les postes, mais aucun des joueurs n’atteint la note moyenne générale de 80 que Clément Grenier, par exemple, méritait peut-être. Le milieu de terrain est avec son gardien Tomas Koubek, le joueur à l’évaluation la plus élevée dans l’édition du jeu à sortir prochainement, avec une note à 78.

Pas (encore) de Hatem Ben Arfa sur FIFA 19

C’est sans Hatem Ben Arfa car l’ancien parisien n’a plus joué depuis plus d’un an et demi, il n’a rejoint le Stade Rennais qu’au lendemain de la cloture du mercato en France, alors libre de s’engager où il le voulait. Gageons que le meneur international français sera ajouté à une prochaine mise à jour. Car c’est l’un des éléments à prendre en compte, qu’au long de la maison, les tendances évoluent du côté de l’éditeur EA Sports et avec eux certaines notes. Ben Arfa justifiait d’un 79 sur la version précédente du jeu.

Une collectif du Stade Rennais en tir groupé

Sinon, pour le reste du collectif rennais, Bourigeaud, André ou Sarr, la jeunesse montante du club breton est au même niveau de 77. En moyenne le meilleur 11 type du Stade Rennais est un peu inférieur au 76 de générale. C’est dire si tous ces talents sont concentrés dans une même fourchette d’évaluation.

Les notes des joueurs du Stade Rennais sur FIFA 19

– Tomas Koubek = 78
– Clément Grenier = 78
– Damien Da Silva = 77
– Benjamin Bourigeaud = 77
– Benjamin André = 77
– Ismaïla Sarr = 77
– Ramy Bensebaini = 75
– Mexer = 75
– Hamari Traoré = 74
– Ludovic Baal = 74
– Adrien Hunou = 73
– Jérémy Gelin = 73
– Romain Danzé = 73
– Jakob Johansson = 73
– James Léa Siliki = 71
– Jordan Siebatcheu = 70
– Abdoulaye Diallo = 70
– Romain Del Castillo = 70
– Mehdi Zeffane = 69
– Rafik Guitane = 66




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑