Stade Rennais – LOSC : Le scénario des débats selon les bookmakers

22 septembre 2019 à 11:30 par Thomas

0

Le Stade Rennais reçoit le LOSC, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1.

Dimanche plaisant en Ligue 1, puisqu’avant de boucler la journée sur le choc entre l’OL et le PSG, en voilà un autre entre deux clubs prétendants à une place européenne, voire le podium final du championnat. Stade Rennais – LOSC se dispute ce dimanche après-midi à partir de 15h00. Les bookmakers de France font des Bretons les favoris des débats, mais en grattant un peu le scénario du match, se confirme l’idée d’une rencontre tendue et disputée sur la longueur.

Duel pour l’Europe entre le Stade Rennais et le LOSC

A 2,58 contre un Rennes va gagner à domicile. Le succès du LOSC paie 2,97 fois la mise initiale, quant au nul, il vaut une cote moyenne de 3,14. Comme bien souvent pour un match au sommet entre deux équipes assez proches, les opérateurs du jeu ne se « mouillent » pas de trop, en primant le match nul, sur le score de un but partout. En cette situation, cela vaut une cote de 4,72 (ici à 5,2, l’une de plus élevées). C’est suivi de la courte victoire (1-0) du Stade Rennais au Roazhon Park, à 6,13 contre un, soit 6,13 euros à gagner pour un de misé.

Vous aimerez aussi:  ASSE - OL : Pour qui le derby selon les bookmakers ?



Les bookmakers se rangent plutôt derrière Osimhen plus que Niang

La révélation lilloise, Victor Osimhen (5 réalisations en L1) va-t-il frapper ? C’est possible, les bookmakers lui accordent un niveau de confiance élevé, à la cote moyenne de 2,88 ; ils le préfèrent à son homologue rennais, M’Baye Niang pour qui la cote de but est à 3,07. Stade Rennais – LOSC est à suivre ce dimanche après-midi, à 15h00.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑