Stade Rennais – OM : Pour qui ce troisième round selon les bookmakers ?

13 janvier 2018 à 12:25 par Thomas

0

Mitroglou ne devrait pas débuter ce samedi contre Rennes. Il est pourtant celui qui, pour les bookmakers donnent les meilleures garanties de marquer. – @Twitter

Déjà deux matchs et autant de défaites pour l’OM, face au Stade Rennais cette saison. Mais une – celle concédée au Vélodrome (1-3) en championnat en septembre – a fait plus de tort ; à un moment où les deux clubs n’étaient pas à leur avantage, les Bretons ont su le mieux en profiter. Depuis, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts rennais. L’entraîneur a changé, le président aussi. Les deux clubs de sont retrouvés, cette fois en coupe de la Ligue pour la qualification des Rouges et noirs aux tirs au but (2-2, 4-3 tab). Ce samedi se joue le troisième et normalement dernier round de la saison entre le Stade Rennais et l’OM. Pour un nouveau succès des locaux ? Ça n’a rien d’évident à en juger par l’analyse des bookmakers du pays.

Deux défaites pour l’OM cette saison, mais les Phocéens ont les faveurs des bookmakers face au Stade Rennais

C’est même plutôt Marseille qui se présente au Roazhon Park, en position dominante. Sur le marché victoire-nul-défaite, les protégés de Rudi Garcia sont donnés gagnants à la cote moyenne de 1,95, pour un match nul à 3,36 et Rennes qui s’impose à domicile est à 3,87. Mais l’avantage donné à l’OM n’est qu’une façade apparente. En grattant, il tient moins à la lecture du score exact le plus envisagé. Comprenons des six opérateurs du pays que nous avons consulté, qu’ils n’envisagent pas que les visiteurs perdent. Mais ils ne sont pas très convaincus non plus de leur potentiel à gagner. C’est donc le nul 1-1 qui ressort principalement, à la cote moyenne de 5,8. Il est suivi du succès 1-0 de Payet et ses partenaires.

Normalement Germain jouera en pointe, mais les opérateurs misent plus sur Mitroglou

Pour les buts, puisqu’ils en prévoient, l’indice de confiance fluctue selon les opérateurs, entre Kostas Mitroglou et Valère Germain à l’OM. Aux dernières nouvelles – susceptibles de changer jusqu’à l’annonce officielle des noms, par Rudi Garcia – Valère Germain débutera. Pourtant, la cote d’un but de sa part est donnée inférieure à celle de l’international grec : 2,72 pour Germain et 2,45 à l’avantage de Mitroglou. Sinon à Rennes, c’est plus clair, les meilleures chances de claquer les filets reposent sur Wahbi Khazri, à la cote de 3,5. La rencontre Stade Rennais – OM, enfin, se dispute ce samedi après-midi, à partir de 17h00.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑