Stade Rennais – PSG : Que va donner la rencontre selon les bookmakers ?

18 août 2019 à 11:15 par Thomas

1

Le Stade Rennais reçoit le PSG pour le compte de la 2e journée de Ligue 1.

Certes, quand il est question du PSG, la tendance est naturellement d’anticiper la victoire du club champion de France. Plus d’une fois sur deux, cela fonctionne. Mais face au Stade Rennais, c’est différent. Les Bretons ont privé leurs adversaires du jour, de la victoire – pourtant promise – à l’occasion de la dernière Coupe de France. Et récemment, au Trophée des Champions, les Bretons ont poussé Paris dans ses derniers retranchements, avant qu’il ne gagne. Cette fois, les deux équipes s’affrontent, pour la première fois en Ligue 1, cette saison 2019-20.

Le PSG a la grosse cote, même à l’extérieur au Stade Rennais

C’est à Rennes que cela se passe, est-ce à dire que les joueurs de Julien Stephan ont une opportunité à forcer ? Rien n’est moins sûr, les bookmakers de France sont sévères avec les Rouges et Noirs. Ce dimanche soir en nocturne, ils voient le PSG gagner à la cote moyenne de 1,35, pour un match nul à 5,72 et la victoire rennaise jugée incertaine, voire improbable, à 8,12. Et cela se confirme à la lecture du score précis. Les six opérateurs français que nous avons consulté penchent pour un succès 2-0, à 6,9 contre un ; soit 6,9 euros à gagner, pour un de misé.

Vous aimerez aussi:  PSG - Les Parisiens en "Merengue" pour recevoir le Real Madrid

Pas de Neymar mais Kylian Mbappé pour donner du corps à l’attaque

Les autres résultats sont aussi donnés à l’avantage des Parisiens : victoire 2-1 à 7,3, 1-0 à 8,42 et même le 3-0, à 8,32. Au mieux pour les locaux, le match nul 1-1 est coté à 9,42. Neymar annoncé encore absent ce dimanche soir, la responsabilité de marquer incombe en premier à Kylian Mbappé. L’attaquant des Bleus est crédité d’une cote à 1,73. Il devance dans cet exercice ses partenaires Edinson Cavani (à 1,88) et Di Maria (2,54). Et du côté du Stade Rennais, M’Baye Niang con centre les meilleures chance de trouver les filets adverses, à la cote moyenne de 4,11. Rennes – Paris est à suivre ce dimanche soir, à partir de 21h00.




One Response to Stade Rennais – PSG : Que va donner la rencontre selon les bookmakers ?

  1. Le paris saint germain a tombé face au stade rennais 1-2 l’equipe rennais prend l’avantage sur le poduim.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑