Stade Rennais – Toute les notes des Bretons sur FIFA 20

12 septembre 2019 à 19:20 par Guillaume

2

LE collectif du Stade Rennais est-il aussi efficace en vrai que sur FIFA 20 ?

Les joueurs passent, mais les moyennes restent. Au Stade Rennais, Tomas Koubek s’en est allé mais Clément Grenier est resté. Et d’autres se sont hissés sur FIFA 20, au niveau de leur note au commencement de l’édition précédente du jeu, à 78. Ils sont trois à la revendiquer : Clément Grenier donc, Flavien Tait nouvellement arrivé et le défenseur Damien Da Silva qui prend un point sur cet opus à sortir.

Les notes des Rennais sur FIFA 20

Raphina nouveau meilleur joueur du Stade Rennais sur FIFA 20

Ça n’est toutefois pas la plus haute, dans le pool des joueurs du collectif breton. Arrivé en fin de mercato, pour remplacer Ismaïla Sarr, l’ailier Raphina (ex Sporting) est crédité d’une moyenne à 79, la plus élevée pour cette saison 2019-20. Ces notes sont bien entendu susceptibles d’évoluer dans le jeu, selon la carrière du joueur. Au Stade Rennais, elle s’échelonnent sur ce FIFA 20 de 79, au 67 de Souleyman Doumbia et de Rafik Guitane, puisque Armand Laurienté sont prêtés cette saison.

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais - Eduardo Camavinga explose sa notoriété digitale

Un collectif breton plutôt homogène dans son ensemble

Ici, au contraire d’autres formations de la Ligue 1, il n’y a pas d’individualité qui domine, mais un collectif de joueurs au niveau assez proche les uns des autres. Cela devrait donner sur ce FIFA 20, une formation homogène pour ceux qui la pratiqueront. Rendez-vous ce 27 septembre pour la sortie mondiale du jeu de EA Sports.




2 Responses to Stade Rennais – Toute les notes des Bretons sur FIFA 20

  1. Avatar Simon says:

    Non, Guitane n’est pas prêté cette saison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑