TFC – ASSE: Quel résultat attendre selon les bookmakers ?

25 septembre 2018 à 16:10 par Thomas

0

Le Toulouse FC affronte l’ASSE ce mardi soir, en championnat.

Une opposition pour le haut du tableau : c’était devenu rare ces dernières saisons, entre Toulouse et Saint-Etienne. C’est le cas, ce mardi soir au Stadium, pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. Le TFC est 4e avec onze points dans la musette, l’ASSE suit non loin avec neuf unités. Ce mardi, puisque le match est avancé sur le reste de la journée, les deux duellistes ont l’occasion d’accéder au podium, avec un nul ou mieux pour les Violets et une victoire pour les Verts. N’attendons plus alors pour anticiper l’issue des débats. Voyons ce que prédisent les bookmakers du pays.

Match annoncé serré entre le TFC et l’ASSE

C’est particulièrement serré dans l’analyse. Sur le marché classique 1/N/2 (ou victoire, nul et défaite), les hommes d’Alain Casanova sont donnés gagnants à la cote moyenne de 2,48 et ceux de Jean-Louis Gasset, à 2,93. Entre, le match nul est à une cote un peu supérieure à 3,03, signifiant que normalement, c’est un résultat moins envisagé. Sauf qu’à sortir un score précis des débats, les six opérateurs du jeu en ligne de France, que nous avons consulté donnent en premier le partage des points, à un but partout. Ce résultat s’accompagne d’une cote moyenne à 5,22. Il est suivi de la victoire 1-0 de Toulouse à domicile, à 6,24.

Gradel et Iseka d’un côté face à Diony et Beric de l’autre

A suivre de près, Max-Alain Gradel (à 3,19) ou Aaron Leya Iseka (à 3,28) car ils sont les deux joueurs qui concentrent le plus de chances de trouver le chemin des filets. Sinon, pour les Verts, les bookmakers préfèrent Robert Beric (3,29) à Loïs Diony (3,44), mais c’est le second qui devrait débuter sur la pelouse du Stadium, ce soir. Match programmé à partir de 21h00.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑