Usain Bolt dans le jeu FIFA 19 ? Normalement, c’est pour bientôt…

15 octobre 2018 à 16:40 par Thomas

0

Usain Bolt est proche d’entamer une carrière dans le foot. S’il fait la bascule il aura son double dans l’univers de FIFA 19.

L’homme le plus rapide de tous les temps a troqué les pointes pour les crampons de football. On le sait que Usain Bolt rêve d’embrasser une autre carrière après celle de roi du sprint. Récemment, l’athlète jamaïcain a disputé un match amical avec le Central Coast Mariners, en Australie. A cette occasion, il a inscrit un doublé qui lui ouvre possiblement les portes de la franchise aussies, si cette dernière lui fait une proposition de contrat. Après quoi, Usain Bolt pourra cocher une autre cas dans la liste de ses fantasmes : avoir son double numérisé sur FIFA 19.

Si Usain bolt signe au Central Coast Mariners, il sera directement ajouté à FIFA 19

La question a été posée à EA Sports par le groupe Fox pour sa branche asiatique. Usain Bolt ou pas Usain Bolt dans le jeu FIFA 19 ? Réponse d’un porte-parole de l’éditeur canadien : « Si Usain est recruté par les Central Coast Mariners, il sera automatiquement inclus dans la mise à jour d’hiver, ou la prochaine MAJ d’importance. Et s’il n’est pas embauché, il pourrait être ajouté en tant que agent libre. » C’est une bonne nouvelle pour le sprinteur devenu footballeur et une également, pour les nombreux fans qui le suivent.

L’homme le plus rapide de tous les temps, meilleur sprinteur du jeu de EA Sports ?

Car en plus, tel que l’ajoute la source citée par la Fox, Usain Bolt sera légitimement, « le joueur le plus rapide du jeu ». C’est sinon le joueur du Wolverhampton Wanderers en Premier League, Adama Traoré qui a présentement, le titre de joueur le plus rapide de la simulation, avec une note de 96. Selon la Fox, Usain Bolt taquinera les 99 s’il est intégré. Logique…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑