Yoann Gourcuff vers une reconversion… dans l’immobilier ?

9 juillet 2019 à 14:15 par Reynald Porré

0

Sans club depuis qu’il a quitté Dijon, Yoann Gourcuff envisagerait de raccrocher les crampons.

Yoann Gourcuff s’est marié le 8 juin dernier avec l’animatrice de télévision Karine Ferri. Au cours de cette journée spéciale pour le couple, le joueur aurait fait une annonce plutôt particulière à son entourage. En effet, Public rapporte que l’ancien Bordelais pourrait changer complètement de voie et aurait l’intention de se lancer dans une carrière dans l’immobilier.

Yoann Gourcuff pourrait se reconvertir dans l’immobilier

Le magazine nous apprend que cette décision aurait été murement réfléchie par l’ancien Lyonnais et sa conjointe. Cette longue réflexion autour de l’avenir du Breton aurait débouché sur cette annonce, faite aux proches pendant la fête de mariage. Des amis du milieu de terrain se sont confiés à Public et prévoient un succès de l’ancien international français dans ce domaine : « Il est bosseur, calme, déterminé et il a un charisme de dingue, ce qui est essentiel pour séduire la clientèle. Et, surtout, il a un nom ».

Vers la fin de sa carrière dans le football

À 32 ans, Yoann Gourcuff pourrait donc mettre un terme à sa carrière de footballeur. Il peine à se relancer dans le championnat de France. Trop souvent blessé, il n’a jamais retrouvé le niveau qui était le sien lors de l’année du titre, avec les Girondins de Bordeaux, en 2009. Sa dernière expérience à Dijon n’a pas été convaincante, le joueur était entré en jeu à 8 reprises, avant de quitter le club d’un commun accord en janvier dernier. Il n’a pas retrouvé d’équipe, depuis.

Vous aimerez aussi:  OM - Les 10 recrues les plus chères au CV de Villas-Boas


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents