Cristiano Ronaldo ou Messi : Cartographie de qui vend le plus de maillots aux US

24 juin 2018 à 21:25 par Thomas

0

Lionel Messi domine Ronaldo, au nombre de territoires américains, où les maillots à son nom se vendent le plus. – @leomessi

Privés de Coupe du monde pour l’équipe nationale, les ressortissants des Etats-Unis ont à choisir parmi d’autres nations à soutenir, pour ceux qui désirent suivre le tournoi à fond derrière un collectif. L’Argentine ou le Portugal ont leurs fans, du fait notamment des présences de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo pour l’une ou l’autre des nations. Le groupe Soccer.com, un détaillant parmi les plus importants aux US a dressé sa cartographie, des maillots les plus vendus par les deux phénomènes, sur le sol américain.

Messi et Cristiano Ronaldo ont chacun leurs fans dispersés sur le sol américain

Estimations basées sur les tuniques des sélections nationales vendues en marge du Mondial, en Russie. Le pays est assez partagé entre les deux quintuples Ballon d’or. Lionel Messi a globalement plus d’états derrière lui, une trentaine contre la vingtaine restante, acquise à Cristiano Ronaldo et son pays, le Portugal. Mais les états de plusieurs grandes villes des Etats-Unis, sortent majoritairement derrière CR7.

Avantage à l’Argentine de Lionel Messi. Jusqu’ici…

La Coupe du monde 2018 de football n’en est encore qu’à sa moitié et les choses sérieuses vont vraiment s’intensifier. La course aux maillots avec, si d’aventure, l’Argentine de Messi ou peut-être plus surement le Portugal de Ronaldo poursuivent la compétition, jusqu’au maximum. Peut-être au bout…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑