Les voitures des joueurs de l’équipe de France : En quoi roulent les Bleus ?

26 juin 2018 à 15:40 par Thomas

0

Supercars, berlines de luxe ou citadine : il y a de tout au garage des joueurs de l’équipe de France de football.

Les joueurs de l’équipe de France de football sont à la vie, comme derrière le volant de leur voiture. A tout le moins pour certains, qui aiment rouler des mécaniques ou cet autre, cas plutôt rare dans le giron professionnel, qu’est le milieu de terrain N’Golo Kanté. Discret en absolument toutes circonstances. Même avec son auto, qu’il préfère petite et compacte, comme une Mini Cooper, négociable à partir de 20.000 euros environ. C’est à peine plus qu’il n’en gagne tous les jours avec Chelsea. Simple jusqu’au bout, N’Golo Kanté.

N’Golo Kanté est en voiture comme en hors des terrains de football : modeste et discret

Non que les autres ne le soient pas, mais pour eux, les bolides sont plus conformes au statut de stars du ballon rond. Parfois à bord de véhicules personnalisés, pour ceux qui sont clients du groupe MS Motors à Antibes ; un spécialiste de la customisation de voitures haut de gamme. Benjamin Mendy notamment, avec sa Ferrari F12 Onyx Concept. Ou le défenseur du PSG Presnel Kimpembe, avec sa Mercedes C63s AMG Coupé, noir mat. Sinon son partenaire gardien, Alphonse Areola, propriétaire d’une Porsche 911 avec son logo joliment glissé parmi d’autres éléments noirs, sur la blanche carrosserie. Il a, sinon a eu, une Mercedes S63 AMG « camo » gris, d’un genre assez singulier.

McLaren pour Antoine Griezmann, Rolls Royce pour Paul Pogba

Pour d’autres voitures des Bleus, il y a découvrir dans la vidéo ci-dessus, la McLaren 675LT blanche d’Antoine Griezmann, à Madrid et la pas moins chère, mais différente dans son registre, Rolls Royce Wraith de Paul Pogba. Ou les plus modestes Audi de Samuel Umtiti et Ousmane Dembélé. Ils ont l’un et l’autre les versions fournies pour la saison par le sponsor de leur club, le FC Barcelone.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑