Liverpool – Salah, Firmino et van Dijk nous montrent le futur maillot domicile des Reds

16 avril 2018 à 19:10 par Thomas

6

Le futur maillot 2019 de Liverpool se précise. Avec la star de la saison en cours, Mo Salah, en tête d’affiche.

Partir avant les autres, ce n’est pas vraiment le propre des joueurs de la Mersey, cette saison. Au contraire sont-ils de ceux, discrets à l’entame, qui finissent en trombe. Pour l’équipementier des Reds, c’est un peu l’inverse, il est souvent l’un, sinon le premier, à sortir sa nouvelle collection de maillots, bien avant la fin de la saison en cours. L’an dernier, New Balance a officialisé le maillot domicile des Reds de Liverpool, le 27 avril. Cette saison, on ne connait pas encore la date, mais le visuel promotionnel de la campagne, circule déjà sur les réseaux sociaux.

Un visuel du futur maillot domicile de Liverpool circulent avec la star Mo Salah en vedette

Il met en avant trois joueurs iconiques de la saison énorme, en cours : la nouvelle star de la Premier League anglaise, l’Egyptien Mohamed Salah et avec lui Roberto Firmino son acolyte (mais sans Mané, qui forment avec eux le trio le plus explosif d’Europe) et le Néerlandais Virgil van Dijk, le défenseur le plus cher de l’histoire du foot et aussi le transfert le plus couteux du club. Ce maillot 2018-19 domicile de Liverpool n’est pas vraiment une surprise dans la mesure où les détails et même des visuels circulent depuis plusieurs semaines.

Des Reds en rouge, dans un maillot façon polo, avec son colo et son bouton pour le fermer

On sait d’ailleurs que le club de la Mersey portera une tunique à dominante de violet pour ses rencontres à l’extérieur, teinté de orange pour les sponsors et les éléments secondaires. A la maison, les Reds, comme l’indiquent leur surnom, évolueront naturellement en rouge. Dans un ensemble sinon rétro, mais classique dans l’élégance, avec un col façon polo, un bouton en bout pour le fermer et des détails de blanc, pour les sponsors et sur le haut en petite touche. Rien de cela n’est encore officiel, mais ça pourrait le devenir très vite. Comme disent nos voisins britanniques : wait and see…





6 Responses to Liverpool – Salah, Firmino et van Dijk nous montrent le futur maillot domicile des Reds

  1. rodolphe tra bi says:

    j ‘aime liverpool depuis 2007 je vis pour liverpool et je mourai pour liverpool .comes on let’s go to anfield road ynwa

  2. BEN BOURAMA says:

    Liverpool est comme loxigène qui me permet de vivre .sans liverpool j nexite pas

  3. Bilidio says:

    Mané n’est pas la parce qu’il est noir. Pourtant il est le deuxième meilleur joueur de Liverpool de par son impact dans le jeu. Sans lui ni liverpool ni salah ne serait a ce niveau.Sans compter quil etait le meilleur en 2017. Soyez reconnaissant car la mort viendra un jour et tout sentiment naura plus aucune importance. Il ne sert a rien alors d’être raciste ou méchant envers quelqu’un.

  4. Je supporte Liverpool depuis mn nésence jaime ce club vive les Reds

  5. Abdu k-rim says:

    Un jour reds toujours reds
    Y…N…W…A

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑