Les meilleurs détournements et créations du ciseau dingue de Ronaldo

4 avril 2018 à 10:45 par Thomas

1

64e minute du match entre la Juventus et le Real Madrid. L’instant de grâce de Cristiano Ronaldo… – @RealMadrid

Impossible d’y échapper ce mercredi matin, pour qui suit même juste un chouïa l’actualité du sport. Il faut dire que la performance de Cristiano Ronaldo, mardi sur le terrain de la Juventus Turin est à la hauteur de son deuxième but sur ciseau : exceptionnel sur tout. Ce mercredi matin, la presse internationale est dithyrambique à l’égard du quintuple Ballon d’or portugais. Sur la toile, les créations vont bon train pour mettre en perspective, son geste de la 64e minute.

Un geste aussi génial que celui de Cristiano Ronaldo met en émoi tout le digital

Le Real Madrid menait déjà 1-0 à l’Allianz Stadium quand, sur un centre de Carjaval, Ronaldo a surgi, faisant lever toutes les tribunes, même celles qui n’étaient pas acquises à sa cause. Cet exploit salué de partout, l’est bien sûr sur le web, de la part de quelques excellents graphistes et créatifs. On trouve un peu de tout pour mettre en perspective le retourné acrobatique du joueur : sur la lune, à hauteur d’un joueur de basket car Ronaldo s’est élevé très haut pour frapper la sphère, ou masqué par la reine Letizia.

Des créations drôles ou talentueuses pour mettre en exergue l’un des plus beaux buts de l’histoire de la C1

La dernière est une « private joke » compréhensible de l’Espagne, depuis ce week-end pascal et une histoire de cliché raté, avec la reine Letizia planté devant l’objectif de l’appareil. Tout aussi léger, Ronaldo en pendule, avec les pieds servant d’ailguilles, ou La Création d’Adam de Michel-Ange, revue et corrigée façon CR7. Sinon, restent les créations, sans humour mais avec beaucoup d’amour, pour le beau jeu et ces instants à part qui rendent le football si génial et spectaculaire.

Les meilleures créations et détournements du but de Ronaldo





One Response to Les meilleurs détournements et créations du ciseau dingue de Ronaldo

  1. chris says:

    Impossible n’est pas cristiano,il est vraimen meilleur a jamais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑