Panini a-t-il collé la tête de Fimino sur le corps de Gabriel Jésus ?

10 avril 2018 à 19:40 par Thomas

0

Les fans de Liverpool reprochent à Panini d’avoir collé le visage de Roberto Firmino sur le corps de Gabriel Jésus.

Il forme, avec Mohamed Salah et Sadio Mané l’un des trios offensifs les plus performants d’Europe. Qui tranche avec les classiques et anciennes MSN et BBC. Lui, c’est Roberto Fimino, attaquant brésilien de Liverpool. En ce moment, les fans des Reds sont fâchés du traitement infligés (ou qu’ils prétendent comme tel), à leur favori par Panini, l’éditeur italien des célèbres cartes autocollantes que l’on s’échange dans les écoles.

Roberto Firmino n’a plus son tatouage sur son image de l’album Panini au Mondial 2018

La raison ? Un montage il est clair troublant, visant à apposer la tête de Fimino sur le corps d’un autre joueur. Cet autre qui pourrait être le pendant de Firmino, à Manchester City, Gabriel Jésus. Pour appuyer cette idée, il y a d’abord le tatouage que porte Firmino, ou plutôt qu’il n’a pas à la base du cou, sur l’image qui est la sienne, dans l’album Panini du prochain Mondial 2018. Vu l’angle de l’image, c’est pourtant impossible qu’il ne dépasse pas du maillot.

La tête de l’attaquant de Liveprool, sur le corps de son copain de Manchester City

Mais alors, si ce n’est Firmino, à qui appartient le haut de ce buste ? Tel que le rapporte le Sun, des internautes ont fait le rapprochement avec celui de Gabriel Jésus. Hasard du calendrier ou non, l’information circule ce mardi, au jour d’un quart de finale retour de Ligue des champions entre Liverpool et Manchester City!

Firmino et son tatouage au niveau du cou

 

New @adidasfootball colours, new chapter. 🔥 We’re ready!  » #HereToCreate #NEMEZIZ

Une publication partagée par ROBERTO FIRMINO (@roberto_firmino) le





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑