PSG – Malgré sa convalescence, Neymar pense à honorer ses sponsors

31 mars 2018 à 20:35 par joachim

1

Neymar est avec Antoine Griezmann, l’ambassadeur de la gamme de produits à sortir, de la marque Gillette. – @Instagram

La pratique du football lui est impossible depuis le 25 février et sa blessures au cours du match du PSG face à l’OM. Actuellement en convalescence, après une opération du pied droit, Neymar est au repos forcé. Mais pas totalement sans activité, la période lui laisse en effet le temps, d’honorer des marques qui le soutiennent. C’est ainsi qu’en cette fin de semaine et malgré ses béquilles, il a pu participer à un shooting associé à la marque Gillette.

Neymar a participé à un shooting pour son sponsor Gillette

La marque du groupe Procter & Gamble doit en effet lancer, ce dimanche 1er avril, la nouvelle campagne commerciale liée à sa gamme de produits, Fusion 5. L’attaquant du Paris Saint-Germain en est l’ambassadeur premium aux côtés d’un autre footballeur, un certain… Antoine Griezmann. Ces temps creux pour le joueur lui donnent au moins l’occasion de pouvoir répondre favorablement à des marques qui le suivent. Neymar en compte beaucoup, tel que nous le détaillons dernièrement, il se rendra au Mondial 2018 en Russie, avec pas moins de 16 sponsors.

Un aimant à marques dont profite aussi le PSG, son club

Ce qui est bon pour lui l’est aussi plus ou moins directement pour le PSG. Le fait qu’il soit un aimant à sponsor est le signe d’une notoriété rare. Ça peut aussi faciliter les négociations quand les commanditaires sont commun, comme par exemple l’équipementier Nike, un acteur majeur pour le Ney, autant que pour le Paris SG.

C’est à gagner jusqu’au 4 avril, avant les quarts de la Ligue des champions





One Response to PSG – Malgré sa convalescence, Neymar pense à honorer ses sponsors

  1. franck elvys says:

    mon joueur préféré est neymar et il est le meilleur joueur du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑