Amiens SC et Puma dévoilent un maillot third 2018-19 [OFFICIEL]

3 décembre 2018 à 17:45 par Thomas

0

Les joueurs d’Amiens ont un nouveau maillot third, qu’ils porteront ce mardi contre Monaco. – @Puma

C’est une date pas banale pour dévoiler un maillot, mais surement une stratégie bien pensée, en marge des fêtes de Noël. Puma a dévoilé ce lundi 3 décembre, un maillot third 2018-19 pour l’Amiens SC que la marque habille, depuis la rentrée. Sur fond de bleu nuit, c’est une déclinaison du logo du club, lui même décliné de celui de la ville. Les feuilles de lierre, le logo du club et les armoiries de la ville, pour trois des symboles de la cité picarde sont associés à la tunique.

Un maillot third bleu nuit de Puma pour l’Amiens SC

C’est un rappel aux années 90, quand le club amiénois portait du bleu sur les maillots. Un patch « Fier d’être Amiénois » a été ajouté. Pour associer l’effet urbain voulue par Puma, la marque a produit un clip promotionnel à voir ci-dessous, avec le défenseur Jordan Lefort et d’autres joueurs, à l’affiche. Il est l’oeuvre de l’artiste local Romain Forez, avec des images tirées depuis le toit de la Citadelle d’Amiens.

Première sortie en Ligue 1, ce mardi face à Monaco

Ce maillot third 2018-19 sera porté en match par le collectif de Christophe Pélissier, ce mardi 4 décembre, à l’occasion du match face à l’AS Monaco, en Ligue 1.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑