Après Uber Eats à l’OM, le PSG s’associe à Deliveroo

13 septembre 2019 à 10:10 par Thomas

0

Le PSG annonce ce vendredi matin, un partenariat avec la plateforme de livraison alimentaire, Deliveroo.

Les plateformes de livraisons ont le vent en poupe. Surtout celle qui se concentrent sur l’alimentation. Depuis le début de la saison 2019-20, on sait que l’OM a Uber Eats pour partenaire premium, notamment sur le maillot. Ce vendredi, le PSG s’associe à la marque concurrente Deliveroo ; elle devient « partenaire premium des équipes de football masculine et féminine », tel que l’écrit le club dans son communiqué.

Uber Eats à l’OM vs Deliveroo au PSG

Le PSG évoque également, un rapprochement de « plusieurs années (jusqu’en 2022, ndlr), dans le cadre d’un nouveau contrat ». Le montant du deal n’est pas connu, mais pour sa contribution financière au club de la capitale, la startup britannique profitera d’un espace dédié pour elle, au Parc des Princes, à compter de 2020. Deliveroo proposera des formules spécifiques aux supporters du PSG et elle pourra compter, pour accroître sa notoriété en France et à l’internationale, sur des relais du club, sur les réseaux sociaux. Au cumul de toutes les plateformes sociales, le PSG compte plus de 75 millions de followers.

Un contrat jusqu’en 2022 entre le champion de France et la startup anglaise

« Tout comme la nourriture, le football est une question de passion. Le Paris Saint-Germain est un club très populaire et idolâtré en France et dans le monde entier. C’est une grande famille, avec des supporters extraordinaires », se félicite Will Shu, fondateur et PDG de Deliveroo, à propos de ce partenariat.

Vous aimerez aussi:  OM – Combien vaut le onze type des Phocéens saison 2019-20 ?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑