Arsenal – Ce que serait le prochain maillot 2019-20 du retour d’adidas

7 décembre 2018 à 21:20 par Emmanuel Bernard

0

A prendre avec des pincettes, mais peut-être une idée du futur maillot d’Arsenal, pour l’exercice 2019-2020.

Il n’y a de certain à cette information, que le fait qu’adidas prendra la suite de Puma, au prochain exercice 2019-2020. Le reste, c’est-à-dire le visuel de ce que pourrait être le maillot domicile d’Arsenal est à prendre au conditionnel. Il vient du réseau Reddit, partagé par un fan des Gunners répondant au pseudo « ys1j ». Il nous montre une d’esthétique très basique, tout en rouge des épaules au bas, avec juste les manches laissées blanches.

Un visuel de ce que pourrait être le maillot signé du retour d’adidas chez les Gunners

Les marqueurs de l’équipementier et du sponsor Emirates, sont en blanc assortis à l’ensemble. Ce n’est qu’un mock-up, pas une image de la version achevée. Mais selon Footy Headlines, plutôt conforme aux premières indications obtenues par le spécialiste britannique des leaks sur les maillots. Manquent toutefois sur ce visuel, les trois bandes symboles d’adidas ; elles devraient y être selon Footy Headlines.

Le partage d’un fan d’Arsenal plutôt bien inspiré dans le passé

En 2017, avec déjà beaucoup d’avance sur le calendrier, « ys1j » avait relayé sur le même forum Reddit, un prototype de la tenue que les Gunners ont porté à l’occasion de la saison 2017-2018. Le résultat s’était révélé être très proche de la réalité.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑