Arsenal dévoile son maillot third 2018-2019 [OFFICIEL]

27 juillet 2018 à 12:05 par Daniel Monteiro

0

Pierre-Emerick Aubameyang s’est associé à la sortie du maillot third 2019 d’Arsenal. – @Puma

Après le domicile et l’extérieur, Arsenal dévoile ce vendredi, le nouveau third de la saison 2018-2019. Les joueurs d’Unai Emery porteront une teinte totalement nouvelle pour le club. Ce seront peut-être les dernières pièces de l’ère Puma, car il se murmure qu’que les Gunners pourraient changer d’équipementier dès la saison prochaine.

Un maillot third d’Arsenal 2018-2019 au coloris inédit : vert mentholé

Cette nouvelle tunique, en vert mentholé pour dominante, s’inspire de la passion des supporters, qui nourrit l’énergie du club, raconte la marque dans le communiqué qui accompagne la sortie. Un « W » a été intégré au niveau de la poitrine, il symbolise les attaquants de la célèbre formation WM, introduite dans les années 1930 par l’entraineur, Herbert Chapman. Le reste des éléments est bleu marine, comme les deux bandes situées sur les manches. A la différence du domicile et de l’extérieur celui-ci est en col en V, à boutons.

Un maillot third d’Arsenal accompagné d’un short et de chaussettes de la même couleur

Le troisième maillot d’Arsenal 2018-2019 sera accompagné d’un short vert mentholé, avec une ceinture bleue marine et des chaussettes de la même couleur, en plus de quatre bandes cerclées bleues marines. L’ensemble est désormais disponible à la vente, en modèle Authentic et Replica.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑