Arsenal dévoile son nouveau maillot extérieur 2018-19 [OFFICIEL]

7 juin 2018 à 11:30 par Thomas

0

Avec Özil à l’affiche, voici le nouvel ensemble 2019 des Gunners d’Arsenal pour les matchs à l’extérieur.

Une quinzaine de jours après avoir levé le voile sur le modèle domicile, Puma sort ce jeudi le nouveau maillot extérieur 2018-19 d’Arsenal. Le premier de l’ère Unai Emery, depuis que l’ancien parisien a pris la suite de l’indéboulonnable Arsène Wenger. Peut-être le dernier de Puma pour les Gunners, puisqu’il se dit qu’adidas prendra la suite la saison prochaine, tel que l’a d’ailleurs confirmé l’ex-attaquant, Ian Wright.

Arsenal et Puma officialisent le maillot extérieur 2019 des Gunners

Ce maillot away est foncé, bleu pour couleur dominante, accompagné de bordeaux. « Le bleu était une couleur caractéristique d’Arsenal dans les premières années, cette version s’enracine dans cette tradition » peut-on lire dans la description de la tenue. Avec la bande rouge foncée/bordeaux sur l’avant, plus le short mixant du bleu et du bordeaux, l’ensemble porté par Aubameyang, Özil et co est plutôt efficace. Sobre et séduisant, il devrait avoir ses fans.

Sobre et élégant, un modèle plutôt sympa visuellement

Ce nouveau maillot extérieur 2018-2019 d’Arsenal est déjà à la vente, dans les espaces spécialisés ou sur la toile. Sur le web dédié par les Gunners, il est proposé à 55 livres (63€), à un prix globalement moins cher que les tuniques des concurrents Nike et adidas.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑