Arsenal – Puma lance le maillot domicile 2018-19 des Gunners [OFFICIEL]

22 mai 2018 à 11:15 par Thomas

0

Arsenal a dévoilé son maillot principal, pour la saison 2018-19.

Si c’était le dernier de Puma pour les Gunners ? Il se murmure en effet, avec un peu d’insistance, que le club londonien pourrait changer d’équipementier. Et basculer chez adidas. Rien n’est fait, à l’inverse du maillot domicile 2018-19 d’Arsenal, officialisé ce mardi matin, par le club. C’est le premier de l’ère post-Wenger, il respecte fidèlement les couleurs en rouge et blanc iconique des Gunners.

Puma a officialisé le maillot domicile 2018-19 d’Arsenal

Du rouge, plus rouge qu’à l’ordinaire, c’est l’une des nouveautés proposées. Le design est sinon plutôt simple, avec les épaules et les manches différenciés en blanc, un peu de rouge en bout de manches et des sponsors floqués en blanc. S’y ajoute avec, une toute petite touche de marine, pour marquer le logo de l’équipementier Puma. Ce maillot domicile 2018-19 s’accompagne d’un short blanc et de chaussettes assorties.

Aubameyang, Özil et Mkhitaryan pour ambassadeurs

A noter que pour la promotion, Puma a choisi Pierre-Emerick Aubameyang, Mesut Özil et Henrik Mkhitaryan, soit des joueurs estampillés Nike pour le premier et adidas pour les deux autres. Depuis le départ de Giroud, Puma a moins d’ambassadeurs chez les Gunners, Hector Bellerin et le gardien Petr Cech sont les principaux.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑