AS Monaco – Le maillot domicile 2019-20 de l’ASM est sorti [OFFICIEL]

3 juillet 2019 à 16:45 par Reynald Porré

0

Kappa et l’AS Monaco ont dévoilé la première collection des maillots que porteront les joueurs de Jardim, sur le terrain.

Le maillot domicile de l’AS Monaco a été dévoilé ce mercredi. Il s’agit du premier modèle proposé par Kappa depuis son retour en tant qu’équipementier du club de la principauté. La marque italienne avait déjà habillé l’ASM entre les années 1998 et 2001. Cette nouvelle tunique domicile reprend le design traditionnel des tenues portées à Louis II.

Kappa présente le maillot domicile 2020 de l’ASM

Le rouge s’étend sur toute la partie supérieure du maillot, col compris. Des losanges y sont visibles, à l’avant et à l’arrière, en dégradé plus foncé. Seul le bas des manches est blanc, comme la partie inférieure de la tenue. Le sponsor principal, Fedcom, est imprimé en blanc. Le logo de Kappa sera doré, comme pour la devise du club « Daghe Munegu », inscrite à l’arrière.

Un design classique pour le maillot domicile de l’ASM

Cette tenue domicile sera portée avec un short et des chaussettes de couleur blanche. Le maillot monégasque sera disponible à la vente au store officiel, ce mercredi à partir de 17h. Grâce à Sportune, le flocage vous est offert en tapant le code promo ASMFLOC.

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais - PSG : Pourquoi Paris avait un maillot de la saison dernière ?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents