AS Monaco – Le maillot extérieur 2019-20 de l’ASM est sorti [OFFICIEL]

24 juillet 2019 à 17:45 par Reynald Porré

0

Kappa a officialisé le maillot extérieur de l’AS Monaco, saison 2019-20.

Ce mercredi, Kappa a dévoilé le maillot extérieur que porteront les joueurs de l’AS Monaco pour la saison 2019-20. Le premier était sorti le 3 juillet dernier, et marquait le retour de la marque italienne en tant qu’équipementier du club. Aleksander Golovin, Kamil Glik et Pietro Pellegri, comptent parmi les ambassadeurs de cette sortie. Cette deuxième tenue est à dominante noire.

Le maillot extérieur 2019-20 de l’ASM est noir et doré

Les motifs en forme de losanges, qui renvoient aux armoiries de Monaco, sont présents, comme sur la version domicile. Ils s’étendent sur tout l’avant de la tenue, dans une teinte gris foncé, pour les faire ressortir de l’ensemble noir. Pour le reste, l’emblème du club et le sponsor principal Fedcom sont dorés. C’est le cas également du logo Kappa, qui apparait à droite du torse, mais aussi à plusieurs reprises, sur les côtés du maillot.

Kappa dévoile le maillot extérieur de l’ASM via un clip publicitaire

Ce détail se prolonge jusque sur le short. Ce dernier est noir, tout comme les chaussettes, qui viennent compléter la tenue. L’ensemble est déjà disponible sur le site officiel de l’AS Monaco. Compter 79 € pour le modèle Replica, et 110 € pour la version « Match », similaire à celle que porteront les joueurs sur le terrain.

Vous aimerez aussi:  Real Madrid et adidas dévoilent le maillot extérieur 2019-20 [OFFICIEL]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents